Du 30 septembre au 16 octobre, Sixt te propose un défi marrant, et qui peut te rapporter gros : Tweete ta photo de permis de conduire avec le hastag #PirePhotoDePermis ou poste la en commentaire de la vidéo en fin de top, et fais-toi booster le portrait ! Le grand jury Sixt élira ensuite un gagnant qui se verra offrir une journée de Star, comprenant voiture avec chauffeur, personal shopper et enveloppe shopping, pour finir sur un shooting photo dans le célèbre studio Harcourt. Ca vaut bien la peine de dévoiler ta pire photo, non ?

Chacun de nous cache de lourds secrets. Ça peut être un meurtre, des détournements de fonds, un gros tabou familial, une trahison, ou le fait d’avoir fini la dernière part de pizza sans le dire à personne. Mais pour certaines personnes, leur gros dossier se cache sur un papier rose, servant à justifier l’autorisation de conduire un véhicule de catégorie B.

Non effectivement on ne peut pas test

Son coiffeur faisait grève

Le photographe est mort juste après cette photo

L'homme qui ne dormait jamais

On l'a tous connu la période dreads, et on ne la regrette pas.

Tout se joue dans les lunettes

L'art de porter les cheveux longs

Le regard porté vers l'horizon

Son chat a griffé la photo et a eu raison

Le bonheur

Ce regard...

L'homme qui ne savait pas où était l'objectif

Jesse Eisenberg dans sa jeunesse

Beyonce dans sa jeunesse

Beubeu, notre CM de qualité

Alors ça c'est moi et j'étais content

Si vous aussi vous voulez montrer votre photo de permis de conduire, faites vous plaisir et promis on ne se moquera pas.

L'avantage quand tu lis ce top, c'est que tu te rends compte que finalement, ta photo de permis qui t'as fait complexer pendant toutes ces années, c'est pas la pire. Quoi que. En tous cas, si tu veux tenter ta chance pour gagner une journée de star avec Sixt et te faire une petite journée de Shopping / Shooting avec chauffeur, c'est plutôt simple : tu tweetes ta photo de permis avec le Hashtag #PirePhotoDePermis ou publie la en commentaire de cette vidéo Facebook, et peut-être que le jury te choisira. Si Benoît et François ont publié les leurs, tu peux bien faire ça toi aussi !
Plus d'infos ici !