Ce n’est pas nouveau à Topito on aime Harry Potter, on dort Potter, on mange Potter, on vit Potter. Enfin je parle de la saga car on a mille raisons de préférer Drago à Harry ce gros nullos qui se fait exploiter par Dumbledore et qui est incapable de donner un galion à son pote Ron pour lui permettre de se racheter une baguette cassée en partie par sa faute. Vraiment quel super ami ce Harry, mes avis que JK.Rowling aurait dû écrire des livres sur Drago Malefoy, le vrai héros de cette saga.

Harry

Je sais pas si t’es au courant Harry mais quand on est dans une situation de vie ou de mort, un petit Stupéfix pourrait être un peu plus pratique. Même un Petrificus Totalus serait mieux.

Crédits photo : Topito

Hermione

On tourne et on abaisse !

Crédits photo : Topito

Ginny

Ginny est une des filles les plus badass de la saga de bouquins. Elle joue au Quidditch comme personne, se bagarre contre des méchants et participe sans soucis à des expéditions dangereuses. Et puis, il y a Ginny dans les films. La gosse désespérément amoureuse de Potter qui est trop timide pour dire trois mots.

Crédits photo : Topito

Dumbledore

Dumbledore est le plus grand sorcier de sa génération, tout le monde le sait, mais c’est aussi une sacrée enflure. Il ment à Harry depuis sa naissance et l’entraine comme un cobaye pour le préparer à mourir. Bonne ambiance.

Crédits photo : Topito

Rogue

Pour ceux qui n’ont pas lu les livres, Rogue n’est pas juste un mec aux cheveux gras qui parle dans sa barbe et humilie Harry pendant les cours.

Crédits photo : Topito

McGonagall

McGonagall est la meilleure de tous les professeurs de Poudlard et une véritable badass. Même si son favoritisme envers Gryffondor est vraiment abusé (on se souvient du Nimbus 2000 qu’elle offre à Harry en scred), elle reste bienveillante envers tout le monde : un véritable modèle.

Crédits photo : Topito

Ron

Ron est pauvre, sa famille galère à nourrir tous les gosses et ce n’est certainement pas ce bon vieux Harry pété de thune qui va leur en passer un peu. Rien que pour ça, Ron est vraiment un bon ami de toujours le soutenir.

Crédits photo : Topito

Drago

Malgré la description horrible de Drago, le gosse pourri gâté et détestable de la famille Malefoy, certains fans de la saga ont tout de suite aimé son côté bad boy.

Crédits photo : Topito

Dumbledore (encore)

Ce type n’est jamais là quand on a besoin de lui et Harry ne se gêne pas pour fouiller dans ses affaires jusqu’à dégringoler dans la pensine.

Crédits photo : Topito

Voldemort

Mais tue-le bordel, arrête de tourner autour du pot ! Ça me rappelle un épisode de Game of Thrones qu’on voudrait tous oublier.

Crédits photo : Topito

Peeves

Peeves est un personnage super drôle de la saga, un esprit frappeur qui joue des tours à tous les habitants du château y compris les fantômes et les personnages des tableaux. Et puis dans le film, il n’existe juste pas.

Crédits photo : Topito

Hagrid

Très peu de gratitude de la part d’Harry envers un homme qui l’a sauvé plus d’une fois, y compris quand il était bébé. Mais bon, j’imagine que Severus était plus approprié.

Crédits photo : Topito

Luna

Luna ne vit pas dans le même monde que les autres et elle a bien raison. On aimerait encore plus la saga si les Nargoles existaient vraiment.

Crédits photo : Topito

Dumbledore (on ne s'en lasse pas)

Et 800 points de plus pour Gryffondor parce que Neville a réussi à faire ses lacets ! Nan nan, ne contestez pas, c’est moi qui régale.

Crédits photo : Topito

C’est facile de cracher sur Harry le boloss mais lui au moins, c’est un vrai sorcier. Si tu veux prouver que tu mérites ta place à Poudlard, tu devrais faire notre quiz de connaissance Harry Potter.