Beaucoup se fourvoient encore aujourd’hui en affublant leur nouveau né d’un prénom sournois. Hypocrite. Déloyal. Animé par une forme de perfidie immonde. Bref vous l’aurez compris, c’est pas parce qu’on a tous envie d’épouser Hugo Clément qu’on peut se permettre d’appeler son fils Hugo, ce qui relève d’une totale inexpérience de la vie et d’un sincère manque de responsabilité civile. La preuve en dix points percutants.

Parce que t'as pas un fils mais une fille et que ça lui ira bof

Enfin si, tu peux essayer hein, après tout si la police ne t’arrête pas parce que tu appelles ton fils Hugo, j’imagine qu’elle acceptera pareillement que tu appelles ta fille ainsi. Et qui sait ? Peut-être que ce prénom semblera moins fallacieux sur le visage poupin d’une fillette pleine de vie. Mais j’en doute.

Parce que, étymologiquement ça veut dire "intelligence"

Et franchement avec ta tronche c’est de la publicité mensongère. Ce serait mieux que « Hugo » fasse partie des mots dont on ne connaît pas l’étymologie, ce serait plus simple.

Parce qu'on va tout le temps lui faire la blague de Hugo Boss

« Hey Hugo, faut que tu travailles hein ? HEIN ? Hahaha ! bah ouais ! t’as compris ? t’as compris pourquoi je dis ça ? Bah parce que Hugo bosse, c’est comme la marque de vêtements et de parfum ! C’est trop drôle non ? T’as compris maintenant ? Haha ! ON RIGOLE BIEN PAS VRÉ ? » Sache que ce genre de situations arrivera à ton enfant jusqu’à un âge avancé. Ça ne s’arrêtera jamais. JAMAIS.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Ewan Munro from London, UK

Parce que ce prénom est un dérivé de Hugues et qu'il est devenu populaire depuis qu'on l'a transformé en Hugo

Et partant du principe qu’un prénom depuis populaire parce qu’on lui rajouter un « a » ou un « o » je pense que c’est un signale suffisant pour fuir ce prénom.

Parce que la saint-Hugo c'est le 1er avril

Meilleure vanne du siècle ! ÉNORME ! En fait Hugo, ton prénom est une grosse blague du 1er avril, c’était un prank, en fait tu t’appelles pas Hugo mais Ferdinand ! RAH LE BOUFFON comment il a trop cruuuuuuu !

Parce qu'à part Hugo Chavèz et Hugo Boss, y'a que dalle en matière de Hugo célèbres

Et non seulement j’aime pas les révolutionnaires mais j’aime pas non plus la mode. Ce prénom est clairement adopté par les nazes de chez nazes.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Office of the President of Brazil

Parce que ça s'écrit avec un "h" avec que ça se prononce "Ugo"

Comment peut-on accepter une telle perversité ? Dès le départ ce prénom est une arnaque sans nom. Enfin si avec un nom. Celui du Diable.

Parce c'est ça marche pas du tout dans un prénom composé

Tu as déjà rencontré quelqu’un qui s’appelait « Hugo-Pierre » ou « Michel-Hugo » ou « Julio-Hugo » ? C’est toujours dégueulasse ça fait saigner des oreilles et ça crée beaucoup de souffrance dans le cœur de ton prochain.

Parce qu'on ne peut trouver aucun diminutif respectable à ce prénom tout pourri

Clairement ni « Hu-hu » ni « Hu », ni « Go-go » ou juste « Go » ou « Hugolito » ou « Hug » ne peuvent fonctionner pour t’intégrer socialement. Or comme on le sait, un prénom dont on ne peut tirer aucun diminutif n’est pas un bon prénom. C’est la loi qui le dit.

Parce que selon une étude norvégienne, les Hugo seraient déficients sur le plan neuronal

Une déficience qui leur empêche d’apprendre et de se faire de amis. En effet comme on peut le remarquer, les Hugo sont souvent seuls et se tapent la tête contre les murs parce qu’ils n’ont pas compris que le mur était un obstacle.

Tu dois maintenant agir en ton âme et conscience.