L'OM a donc explosé hier soir. Et Internet avec. Tout ça parce qu'un monsieur qu'on aime bien (même s'il n'aurait JAMAIS DU FAIRE CA !) a dit « au fait, les gars je m'en vais » après une première défaite à domicile. Sur le moment, c'est vrai qu'on a plutôt dit « QUOI !!? » plutôt que de se marrer tout de suite. Et puis on a ouvert Twitter…
Ce contenu n'existe plus
"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"
Dès le premier épisode, je suis déjà fan de la série Marseille. Continuez le travail @NetflixFR !
— 🍴ℂ𝕦𝕚𝕤𝕚𝕟𝕖 & ℂ𝕙𝕚𝕝𝕝😎 (@CaptainJules_) August 8, 2015
Ce contenu n'existe plus
Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.
Ce contenu n'existe plus
Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.
#OM, la fin de la période glacière #Bielsa
— 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝘀 𝗩𝗶𝗹𝗮𝘀 𝗕𝗼𝗮𝘀 (@nicolas_vilas) August 8, 2015
Ce contenu n'existe plus
Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.
Ce contenu n'existe plus
Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.
Quand tu vois que Bielsa démissionne et que tu va récupérer N'Koulou pic.twitter.com/pvmGM70q7n
— Alessandro Differrante 🇲🇨 (@muneguisme) August 8, 2015
Donc j'ai acheté cette écharpe avant le match. MDR. pic.twitter.com/sRuxcWazIl
— Chris - RpLayy (@RpLayy) August 8, 2015
Ce contenu n'existe plus
"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"
Ce contenu n'existe plus
"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"
Bielsa aura quand même posé avec les trophées qu'il a remporté avec l'OM pic.twitter.com/pR24Y6eevp
— Emmanuel (@Arckoo_) August 8, 2015
#Bielsa démissionne conséquence immédiate = claquage cérébral d'Abou Diaby ! @nicolas_vilas ;)
— Lecaplain Baptiste (@BaptisteLecapl1) August 8, 2015
Ce contenu n'existe plus
Il n'a pas souffert, promis
Mais qui a fait çaaa 😂 #OM #Bielsa 😂😂😂 pic.twitter.com/TZ0Z1AM0f4
— lobo solitario 🐺 (@florian_mnz) August 9, 2015
A l'OM,jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien…