Du Marrakech Du Rire en passant par le cinoche, Ahmed Sylla a tout explosé sur son passage et s'est inscrit dans le paysage de l'humour français pour longtemps. Tout ça grâce à ses imitations et ses personnages loufoques, mais aussi en raison de punchlines de toute beauté. On t'en a sélectionné quelques-unes parmi les meilleures pour que tu puisses te tenir les côtes en tout bien tout honneur. Et pour encore plus de rire et d'Ahmed Sylla, rendez-vous le 19 Juillet sur M6 à 21h05 pour la 10ème édition du Marrakech du Rire !

Top partenaire [?]

1. "C'est ma nièce, c'est-à-dire la cousine de mon oncle en passant par ma mère du côté de sa grand mère qui le tient elle-même de son père, cousine germanique de son grand frère, t'as compris ?"

2. "Le problème avec mon grand-père, comme avec la plupart des personnes âgées, c'est qu'ils n'ont plus beaucoup de personnes à qui parler, donc dès qu'ils ont une proie, ils ne la lâchent pas."

3. "Je suis connu maintenant, donc les gens dans la rue pensent que je dois être drôle h24"

4. "Avant de manger je prends mon plat en photo, mon téléphone il bouffe avant moi"

5. "Vous avez vu dans quel état on est quand on fait tomber notre iPhone par terre ? Tu vas chez l'Apple Store, c'est le CHU"

6. "Le 49.3 ça veut dire genre nous on propose une loi, les gens disent "non on n'en veut pas" et nous on carotte. On carotte-neuf-trois"

7. "Pour voler un stylo on était 3. Mais attention, on avait établi un plan béton, imparable, impossible de se faire choper. On s'est fait choper."

8. "On va mettre ça en mode avion. Ah Samsung, en mode Orly, Samsung."

9. "Pour les plus malins d'entre vous qui souhaiteraient prendre des photos sans le flash, ça sert à rien, Ahmed vous le verrez pas."

10. "Je suis pas sûr que les femmes soient moins bien payées que les hommes. Parce qu'entre moi et Beyoncé, t'as un gros pourcentage d'écart."

Toi aussi tu as hâte de voir son passage au Marrakech du Rire 2022 ? Alors rendez-vous le 19 Juillet à 21h05 sur M6 pour la 10ème édition du festival ! Attention, prépare toi à avoir une crampe aux zygomatiques !