Certains se définissent grâce aux étoiles, aux planètes, à leur date de naissance, leur pierre de vie ou leur prénom, nous on vous juge grâce à vos céréales préférées. Vous allez voir c’est bluffant.

Chocapic

Vous êtes quelqu’un de casanier. L’aventure très peu pour vous et si une fois vous êtes partis en vacances sur un autre continent, vous n’avez pas arrêté de penser à toutes ces émissions MOTUS que vous étiez en train de rater. Vous êtes plutôt chien que chat et ce ne serait pas un problème si votre petite merde de Jack Russel ne s’amusait pas à niquer tous les meubles.

Source photo : heavencraft

Trésor

Vous êtes un bon vivant et un aventurier, et tout le monde vous connaît comme le fêtard de la bande, celui qui se tape des caisses monstrueuses, tombe, et se relève pour continuer. Avec l’âge vous vous êtes un peu assagi mais vous restez un amateur de bonne bouffe. Vous avez accepté de bosser dans une compagnie d’assurance et vous y êtes plutôt bien mais le matin au petit déjeuner vous ne pouvez pas vous empêcher de rêver à un destin de pirate moderne, sillonnant les mers du monde entier.

Source photo : prixing

Miel Pops

Au collège on vous appelait Hermione Granger : non seulement vous aviez d’excellents résultats mais vous étiez impliqué.e dans différents clubs et associations, bref, vous étiez un.e premièr.e de la classe, un vrai. Aujourd’hui votre spécialité c’est la quiche au quinoa et vous avez récemment laissé tomber votre cours de pilate parce qu’il y avait trop de monde. Vous n’avez rien écouté musicalement qui soit plus récent que Barbara.

Crédits photo : proxilivre

Coco Pops

Votre physique avantageux fait pas mal de jaloux, notamment du côté des tocards qui mangent des Smacks. Vous avancez dans la vie avec la sérénité de ceux qui savent, et votre élégance naturelle n’est surpassée que par celle, presque irrationnelle, des adeptes de Weetabix. Vous ne savez pas encore trop ce que vous voulez faire de votre vie mais ça viendra, ne vous inquiétez pas.

Source photo : bmstores

Frosties

Après l’UNSS et l’option triathlon au lycée, vous avez tenté une carrière pro en hand mais une sale blessure au genou vous a empêché de vivre votre rêve au plus haut. Vous restez néanmoins un féru de sport en tous genres, même si vous avez pris un peu de poids ces derniers temps.

Source photo : ozgameshop

Golden Grahams

L’original de la bande, celui qui ne fait jamais rien comme les autres mais qui s’avère avoir toujours raison. Vous êtes un trend-setter, pas un follower. Alors c’est sûr que vous êtes souvent un incompris, que les gens vous regardent en coin parce que vous avez acheté un bob avant que ça ne revienne à la mode ou parce que vous aviez arrêté de manger du gluten dès 2010 mais vous vous en foutez. Vous êtes libre.

Crédits photo : nestle

Special K

D’aucuns diraient que vous êtes austère, vous y préférez le terme « sérieux ». Votre hygiène de vie irréprochable vous emmène chaque matin dans un parc où vous courez une bonne heure, ça vous met en jambe pour la journée. Vos goûts musicaux sont à chier, on pourrait même dire qu’ils sont inexistants, et dans votre voiture on trouve un CD gravé de Mickey 3D et un autre un peu rayé de Sinclair. Niveau déco vous vivez dans un appart 100% IKEA, ce qui ne doit pas arranger votre dépression rampante.

Source photo : touslescafes

Weetabix

Si vous étiez à Poudlard vous iriez chez Poufsouffle direct, et ce n’est pas un reproche. Certes vous n’étiez pas spécialement doué en maths ou en sport, certes vous n’avez pas développé de passions dévorantes, mais vous menez votre vie avec sérieux et gentillesse, et c’est ce qui compte. Vous ne dérangez personne, et si quelqu’un décide un peu de creuser un jour, il verra qu’en face se trouve une personne au coeur. Ne lâchez rien les Weetabixos.

Source photo : foodmanufacture

All bran

Vous êtes morts à l’intérieur.

Source photo : goodtoknow

N'importe quelle céréale mais sans lait

Les céréales ne vous méritent pas. Vous êtes un monstre, une abomination. Et ceux qui mettent le lait en premier et les céréales après c’est pareil, vous ne valez pas beaucoup mieux. Retournez manger des croissants au petit-dej et laissez les vrais céréalos en paix. Merci.