Comme toutes les veilles de week-end, c'est la connerie du vendredi. Nous nous sommes donc dit que c'était le moment ou jamais de rendre hommage à ces mannequins de plastique qui peuplent les vitrines des magasins et qui - quand ils ne sont pas déprimants parce que gaulés pas du tout comme nous - se retrouvent dans des positions bien foireuses. Un grand bravo aux créateurs de ces petites merveilles.
Un doute subsiste : petit dérangement intestinal ? souris qui passe ? simple envie de lever la jambe droite ?
Ce contenu est fourni par un service tiers. Pour l'afficher, vous devez accepter les cookies dans vos paramètres de confidentialité.
Modifiez ce choix à tout moment via le lien "Paramètres de Gestion de la Confidentialité" en bas de page.