YEYEYEYYEYEYAYEYAYEYAYEYEYAYEA

« MOI JE FAIS UNE BOMBE »

Oui oui allez Denis, on termine sa petite pub et on lance l’épisode parce qu’il est quand même 21h48. Salut les totemix, et bienvenue sur ce nouveau débrief espiègle, chatoyant et légèrement polisson. La finale se rapproche et avec elle son orientation et bien sûr les poteaux. Mais avant, il faut que quelqu’un se dévoue pour partir à ce qu’on appelle « la place du con », y’a pas d’autres mots. Partir aux portes de la finale déjà en soit c’est dur, mais retrouver Alix ou Laurent, encore pire. L’enjeu est donc énorme cette semaine et Brice, qui semble le favori à l’élimination, va devoir utiliser chaque petite mèche blonde pour se sauver.

Y arrivera ? Y arrivera pas ? Réponse.

1. On n'a pas vu Ava

D’habitude, l’une des premières séquences de l’émission : c’est l’arrivée du candidat éliminé dans le jury. Mais faut croire qu’Ava est tellement transparente qu’on la voit même pas arriver au jury final.

On en a connu des fantômes mais alors là, faut appeler Bill Murray.

Mais du coup les autres veulent pas me laisser rentrer dans l'hôtel ils disent que j'ai pas participé, j'aurais besoin d'un papier officiel svp

2. ET PAF

Pour s’entrainer à l’épreuve du tir à l’arc, Denis a gentiment prêté une petite cible (avec une photo de Brice dessus).

Et pendant qu’Alexandra tape 48 fois dans le mille en hommage à Sam, Angélique a failli éborgner sa pote Lola. Ça annonce une grosse épreuve.

Source photo : Giphy

3. Denis fout la merde.

Nuit dans un hôtel 5 étoiles + courrier des proches : Denis fait tout pour créer des embrouilles. Ça se voit qu’il veut que les candidats se pètent leurs flèches avec les yeux injectés de sang.

Et bah ils sont tellement gentils (ou chiants, ça dépend du point de vue) que c’est absolument pas ce qu’il s’est passé. Aucune tension, aucune haine, ça se dit « merci » quand ça se fait éliminer par Alexandra qui défonce l’épreuve. Vraiment une saison de gentils niais, ON EN A GROS.

VOUS ALLEZ VOUS BATTRE BORDEL DE MERDE ??????

Source photo : Giphy

4. Angélique a gagné.

Bravo Angélique, belle victoire. Et devinez quel est son choix pour l’accompagner à l’hôtel et avoir son courrier ? Lola bien sûr. On est trop contents pour elles.

C’est faux.

5. DOUBLE VAAAAAAAAAAAAAAAASQUE

Non voilà c’est tout, désolé.

6. LA POUCAVE.

Le moment tant attendu arrive enfin : Dorian révèle le collier de Lola à Brice, en présence de Loïc. Les garçons semblent ENFIN se réveiller et se rendent compte que Lola/Angélique en ont rien à battre d’eux.

Après 47 conforts où Lola choisit Angélique ou l’inverse, il était quand même temps. Bon après, reste à mettre en place la stratégie et ça c’est pas gagné.

Source photo : Giphy

7. LOIIIIIIIIIIIIIC

Alors que pour se sauver les garçons ne doivent pas perdre, c’est notre chouchou qui l’emporte ! ALLEZ LAAAAA !!!! Et Loïc le sang de la veine est donc sûr d’aller à l’orientation.

Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c’est super. Quel pied, ah quel pied ! Oh putain ! Olalala !

Source photo : Giphy

8. Horrible...

Les ongles de pied d’Alexandra vont nous hanter longtemps.

Très longtemps.

Très très longtemps.

Trop longtemps.

9. Brice s'est pesé.

Première fois de l’histoire du jeu que la balance annonce un poids en négatif.

Courage Brice.

10. CHAMPAGNE !

Angélique à 22H22 : « les filles sont meilleures en stratégie »

Denis à 22h23 : « Angélique, amenez-moi votre flambeau »

ALLEZ ÇA DEGAGE. Trop hautaine, trop dans l’ombre de Lola , ça sera donc la place du con pour Angélique. Saluons tout de même sa sortie hyper classe, en reconnaissant le joli coup des garçons. Jamais évident de sortir la tête haute, ce fût son cas.

 

Voilà qui promet une belle finale, on a hâte !

Source photo : Giphy