YEYEYEYEYEYEYAYEYAYEYAYEYAYE

Salut les totemix !

Cette semaine, encore un demi-épisode. Un demi sourire de Eric, une demi stratégie de Claude, une demi défaite de Moussa, une demi bronzette de Inès, une demi remarque pertinente de Naoil, un demi seum d’Alexandra ? VRAIMENT ?

Jessica éliminée, l’étau se resserre sur Eric et Claude nos deux chouchous (bon, pas vraiment pour les mêmes raisons ok on admet). Alors sans perdre de temps, c’est l’heure du débrief.

1. C'est trop.

On veut bien tout supporter. Les moitiés d’épisode, Joseph qui éteint le feu, Sara qui fait des pompes, Delphine et ses expressions de merdes, Téhé et sa casquette, Ahmad sur les épreuves.

C’est le jeu, on accepte.

MAIS LA PUB POUR LE SPECTACLE DE LAURENT GERRA C’EST TROP, ON REGARDE PAS KOH LANTA POUR SOUFFRIR OKAY ????

2. On n'a pas pleuré.

Quand Denis annonce que le gagnant de l’épreuve de confort pourra voir ses proches sur Skype (c’est à la mode), c’est la goutte de trop pour un Eric au bord des larmes.

Car il ne sait pas utiliser Skype.

Source photo : Giphy

3. GROS SAC.

Épreuve bien connu des totemix, le perdant du parcours doit filer son sac a quelqu’un. Claude roule sur l’épreuve comme d’habitude. Et encore plus fort, Claude propose de prendre les sacs de Moussa car c’est trop facile pour lui.

Mais en perdant avec ses 785 kilos sur le dos, Claude en profite pour mettre une giga dose à Inès en retournant son discours contre elle : « tu as fini dernière donc suivant ta logique de mérite tu dois prendre tous les sacs »

BIZARREMENT ÇA BÉGAIE EN FACE.

ET INÈS PARLE MAL À DENIS EN PLUS NON MAIS ON EST OU LA ?????

Encore une masterclass de Claude. Une de plus.

Source photo : Giphy

4. Claude change les règles.

La règle est simple : on donne tous les sacs à la même personne.

Mais comme Claude est UN HÉROS OHLALALA, il change les règles et file un sac à chacun. Devant un Denis qui baisse les yeux.

D’ailleurs Claude a décidé qu’il était déjà qualifié sur les poteaux donc il attendra la fin de l’épreuve dans un transat. Denis a validé, c’est ok.

Source photo : Giphy

5. Inès craque.

Inès qui dit « j’ai envie d’encastrer Claude« .

RIP Inès.

 

Source photo : Giphy

6. CHEH.

Naoil remporte l’épreuve et doit choisir qui va l’accompagner entre Inès et Alex.

Et elle choisit Inès, car elle n’a pas oublié le coup de lettres des proches qui avaient montré l’égoïsme d’Alexandra. Un somptueux retour de bâton.

7. Pardon ?

« Naoil et Inès sont en extaaaaaaaaaaase » nous dit Denis. Nous, on regrette juste de pas avoir vu Eric sourire à Inès sous la douche mais bon, chacun son truc.

On apprend aussi que Inès n’a jamais mangé de fruits car « je n’arrive pas à les ingérer dans leur forme naturelle. » C’est du jamais vu, on est complètement dépassés.

Source photo : Giphy

8. Appel à un ami.

Cerise (c’est un fruit) sur le gâteau, Inès a quand même pu passer un coup de fil à son mec.

Crédits : @franckb22 sur Twitter

9. Tiens ta femme.

Sur le camp, la tension monte.

Alexandra a le seum de pas avoir été prise, forcément. T’as qu’à aller relire ton courrier.

Eric est tristoune aussi, et ça nous fend le cœur.

Quand à Moussa et Claude, ils discutent du comportement d’Inès sur l’épreuve de confort. Une réaction « pré-pubère » selon Moussa. Et Claude en profite pour créer un remix de « coller la petite ».

10. LES PATRONS.

Claude promet à Eric de lui donner son collier d’immunité si il gagne la prochaine épreuve. Quel bonheur. Le meilleur binôme de la saison. Imaginez seulement la jouissance si ça se passe comme ça.

Autant vous dire qu’on sait qui on va soutenir pour l’épreuve éliminatoire des dominos QUI AURA LIEU LA PUTAIN DE SEMAINE PROCHAINE C’EST TROP LA ON EN A MARRE ON VA FAIRE QUOI NOUS ? Ingérer des fruits dans leur forme naturelle en attendant ?

Nous quand l'épisode à coupé.