Si Game of Thrones nous a bien appris une chose, c’est que se taper son frère ou sa sœur, ça va c’est pas si grave, et en plus ça fait des repas de famille plutôt détente. Et c’est encore mieux quand tu es de la même famille, mais uniquement dans une fiction. C’est le cas de ces acteurs et actrices qui se sont pécho hors tournage alors qu’ils interprétaient des frères et sœurs.

1. Dean-Charles Chapman et Nell Tiger Free dans Game of Thrones

Ils sont respectivement Tommen Baratheon et Myrcella Baratheon, les enfants de Cersei et Rob…euh Jaime. Eh bien ces petits coquins ont bien assimilés les principes de GoT qui sont « fait ce que tu veux ». Et ils sont sortis ensembles les bougres.

2. Carrie Fisher et Mark Hamill dans Star Wars

Alleeez la révélation, personne ne le savait je parie. Eh bien oui, Carrie et Mark se sont pécho dans le film et dans la vraie vie. Un préquel de Game of Thrones ? C’est certain.

Source photo : Giphy

3. Michael C. Hall et Jennifer Carpenter dans Dexter

Mais si rappelle toi, Jennifer joue Debra Morgan, la sœur insupp de Dexter. Bon après, Dexter est tout aussi insupportable après la saison 4 donc bon, ils se sont bien trouvés les petits coquins.

Crédits photo : Dexter

4. Nikki Reed and Robert Pattinson dans Twilight

Dans le film avec les vampires BG qui chopent des lycéennes depuis des siècles, Nikki interprète Rosalie, la soeur adoptive de Edward. Bon techniquement, ils ne sont pas du même sang, mais ça reste la famille donc ça rentre dans le top.

Crédits photo : Twilight

5. Ian Somerhalder et Maggie Grace dans Lost

À l’époque, Ian était le petit beau gosse de Hollywood. Dans Lost, Ian et Maggie sont des frères et sœurs dont je ne connais pas leur sort car j’ai arrêté la série tellement je ne comprenais plus rien. Ils sont restés ensemble 2 ans.

Crédits photo : Lost

6. Amy Poehler et Will Arnett dans Blades of Glory

Tu veux un secret ? Les deux compères étaient déjà mariés pendant le tournage. C’est quand même marrant non ? Ils devaient jouer un frère et une sœur, mais entre chaque prise, ils tentaient de se décider sur quel meuble mettre dans le salon.

Crédits photo : Blades of Glory

7. Shannen Doherty et Jason Priestley dans Beverly Hills 90210

Oui c’est Shannen de Charmed. Et avant d’être une soeur Halliwell et de faire bouger des objets, elle a fréquenté Jason après Bervely Hills 90210 (pour ceux qui ne connaissent pas, c’était la série de teenagers des années 90).

Crédits photo : Beverly Hills

8. Chris Pratt et Emily VanCamp dans Everwood

Everwood est une série moins connue que les précédentes du top je l’admets. Emily et Chris y ont interprété des frères et soeurs qui vivent dans une petite ville bien merdique. Leur relation a duré 3 ans, puis Emily a trouvé un autre frère dans une autre série mdr.

Crédits photo : Everwood

9. Emily VanCamp et Dave Annable dans Brothers and Sisters

Leur relation a duré de 2007 à 2008. En fait ils étaient demi frère et sœur mais ça compte quand même. Donc, si tu veux un jour tenter de séduire Emily, cherche à jouer un rôle de frère dans une série.

Crédits photo : Brothers and sisters

10. Loulou et Franssou dans 46 à la maison

Le couple le plus en vogue de ce début de siècle s’est rencontré dans la série « 46 à maison ». Louise y joue les 22 sœurs et Franssou les 22 frères. Dans la saison 2, il y a un dragon et une course de radiateurs. Cette série n’a duré qu’une saison (la saison 2, la 1 n’a pas été diffusée car pas d’ingé son) tellement c’était n’imp.

Loulou et Franssou continue de forniquer à tout va dans chaque rivière de France.

Si tu aimes les infos people, on a aussi les meilleurs comebacks de stars, les stars qui ont le même âge et on ne dirait pas, et les meilleures citations de stars.

Sources : Brightside, Socialgazette