Ok, la grossesse c’est dur (enfin, à ce qu’on m’a dit, moi j’ai jamais testé) : les problèmes de femmes enceintes, c’est pas des blagues, et c’est pour ça qu’il faut être gentil avec elles. On les aide à porter le pack d’eau et on leur laisse la place assise dans le bus. Par contre, il faut aussi savoir que certaines femmes enceintes profitent totalement de leur statut et demandent des trucs abusés. Là, c’est un grand non.

1. Elle veut doubler toute la file d'attente de Victoria's Secret parce qu'elle est enceinte

« Je suis tellement en colère. Je suis enceinte, je voulais faire du shopping à Victoria’s Secret… il y avait une très longue queue, j’ai parlé au manager pour pouvoir doubler la queue, et il m’a dit que je devais faire la queue comme tout le monde. C’est votre règlement ?? Les femmes enceintes sont comme les autres personnes pour vous ? Vous devriez avoir honte… qu’est-ce que la loi dit aux USA ? »

2. Je suis enceinte donc vous devriez me donner de l'argent

« Ok alors je vais fermer ce groupe maintenant !!! Apparemment c’est mal pour moi de poster que c’est mon anniversaire avec mon compte Lydia au cas où quelqu’un aurait voulu être gentil avec moi ! Je suis l’administratrice de ce groupe, je suis enceinte et j’ai 3 enfants ! Je m’occupe de beaucoup de choses et ici je suis l’admin de ce groupe et je laisse les gens poster plein de choses différentes, je ne suis pas stricte, et je récolte de la négativité de la part des gens ! Par exemple c’est mon anniversaire et je suis enceinte (méchanceté & impolitesse) c’est ce que je récolte en fait !

3. Filez-moi une voiture d'une valeur de 25.000$ pour 50$ parce que je suis enceinte

« _ Salut, combien espérez-vous acheter le Piccadilly ? Je viens d’acheter une nouvelle voiture, donc je n’ai pas besoin de la Suzuki.

_ Le maximum que je peux offrir c’est entre 50 $ et 100 $. Est-ce que vous pensez que c’est bon ? J’aurai mon premier bébé en avril de l’année prochaine et une nouvelle voiture serait super.

_ Félicitations?! Il s’agit de voitures d’une valeur de 25 000 $, donc je ne peux pas faire ça. Bonne chance pour trouver l’autre ticket !

Merci. Combien demandez-vous pour que je puisse me faire une idée approximative ?

_ J’ai eu des gens qui ont offert 5000 $

_ Merci quand même ! Vous avez trouvé un bon filon pour gagner de l’argent, continuez votre bon travail. Je vous ai fait savoir que j’attendais un enfant l’année prochaine et vous avez pensé que c’était une bonne occasion d’essayer de me demander plus de 5 000$ pour quelque chose que vous avez obtenu gratuitement.

_ Je pourrais racheter la voiture et la vendre pour 20 000 $. Économisez votre argent et dépensez-le pour l’enfant »

4. "Je suis enceinte, traitez-moi comme une reine"

« J’ai 22 ans. Mère célibataire d’une fille de presque 1 an, Eleanor, et enceinte de presque 6 mois de ma deuxième fille Nevaeh et les 2 papas sont sans valeur :) N’ayez pas peur, les filles enceintes sont amusantes. Je cherche juste quelqu’un de loyal, digne de confiance, attentionné et qui me montre ce que c’est que d’être traitée comme une reine. Je ne veux pas seulement une relation, je cherche à trouver quelqu’un avec qui enfin m’installer. J’en ai fini avec ces petits connards. Contactez-moi. »

5. Elle est enceinte donc elle veut payer moitié prix

« Je jure que les gens sont vraiment malpolis. Je pose des questions sur une climatisation qu’une femme vend pour 100 $. Je demande si elle peut me la vendre pour 50 $ parce que ma clim’ de 220 est morte et elle dit non parce qu’elle a acheté sa climatisation ce printemps pour 180$ pour une chambre et ils n’utilisent plus cette pièce, et je lui ai dit que j’étais enceinte de 8 mois et elle a dit non. »

6. Tinder c'est pas pour chercher un papa normalement

« Ummm je suis assez décontractée et maladroite de ouf. Je suis aussi enceinte donc je cherche quelqu’un qui peut jouer 2 rôles, celui de petit ami et de papa. Que du serieux, je veux me poser et je ne cherche que le meilleur que nous méritons. Fatiguée des mesquineries, des conneries et des gamins. Je suis trop vieille pour ça. Et je ne suis pas une poupée sexuelle […] »

7. Pendant le Covid, cette personne offrait des packs pour les femmes enceinte en difficulté, et une femme enceinte lui a carrément fait sa liste de course

« – Kit Bébé… Peigne..

Thermomètre… Etc.

– Des couvertures

– Ensemble de berceau

– Draps de berceau

– Vêtements propres

– Savon de bain, Lotions, Shampoing

– Serviettes de bébé

[…]

_ Je suis désolé, je ne donne que des kits préparés à l’avance. »

8. Elle va avoir un gosse donc elle veut virer les piafs

« Ma fille vit avec moi et elle est enceinte. J’ai un cacatoès bruyant et d’autres oiseaux. Pensez-vous que le cacatoès sera trop bruyant pour un nouveau-né ? Elle me demande de le renvoyer et je ne peux pas faire ça. Vous avez des conseils ? »

9. "Je suis enceinte et je cherche un mec sexy pour me gâter"

« J’ai 26 ans et je suis enceinte… je vais avoir des jumelles… je cherche un homme qui est en forme, sexy, attentionné et qui veut gâter sa princesse… tu dois avoir l’esprit clair et être ouvert à de nouvelles choses… »

10. "Je suis enceinte donc je me plains alors qu'on m'offre un sandwich"

« Je viens d’avoir un coup de colère de femme enceinte dans une sandwicherie. J’ai commandé un petit sandwich en ligne chez Sourdough & Co et quand je suis allée le chercher, c’était un demi-sandwich. Je suis retournée au comptoir et j’ai expliqué que j’étais enceinte et que j’avais faim et que je n’avais pas réalisé que je venais de payer près de 7 $ pour un demi-sandwich. Je leur ai demandé de me donner l’autre moitié de mon sandwich et j’ai dit que je paierai la différence. La femme derrière le comptoir m’a demandé si je voulais payer un autre demi-sandwich. J’ai dit, non, je ne veux pas deux moitiés qui composent un sandwich à 14 $, je veux que vous appliquiez ce que j’ai déjà payé au coût d’un sandwich de taille normale et que vous me donniez un sandwich de taille normale. Ils ne pouvaient pas comprendre cela et je pense que mon énergie négative rendait tout le monde autour de moi nerveux, alors ils m’ont juste fait un sandwich entier et ne m’ont pas fait payer la différence. »

Voici une vérité sur la grossesse : ça ne rend pas toujours aussi chiante.