une_infidele
Source photo : thestatetheatre

Vous vivez l'amour fou avec votre moitié et envisagez de passer à l'étape supérieure (mariage/bébé/bisous/doigt dans les fesses) ? C'est bien, mais n'allez pas trop vite en besogne : il se pourrait bien que sous ses airs innocents, il/elle soit en fait une belle enflure qui court le guilledou dès que vous avez le dos tourné. S'il/elle correspond à plusieurs des critères cités ci-dessous, méfiez-vous.

  1. La blondeur
    D'après une étude ricaine, 42% des femmes qui se considèrent comme infidèles sont blondes. En seconde position, arrivent les rousses, qui ne sont apparemment pas non plus un modèle de fidélité. Et pour celles qui se demanderaient quels sont les mecs les plus infidèles, on leur dira juste : ne faites JAMAIS confiance à un châtain, par contre les roux ça va.
  2. Twitter
    On avait un doute, maintenant on sait : Twitter rend infidèle. C'est tout du moins ce qu'affirme une étude de l'Université du Missouri, selon laquelle il y a une corrélation directe entre le réseau social et l'infidélité. Mauvaise nouvelle pour toutes les personnes maquées avec des community manager.
  3. Etre grand
    Une étude du site de rencontres IllicitEncounters a effectivement démontré que les hommes grands avaient plus tendance que les petits à cocufier leur moitié. Et l'explication la plus plausible serait que les petits ont moins confiance en eux et sont donc moins cap' d'aller draguer cette grande blonde accoudée bar. Comme quoi il y a du bon à sortir avec un mec à talonnettes.
  4. La taille de l'index
    Selon l'étude d'une équipe universitaire britannique publiée dans la revue britannique Biology Letters, un niveau élevé de testostérone chez le fœtus entraînerait un comportement plus "volage" une fois adulte. Or, le niveau de testostérone a également une influence sur la différence de taille entre l'index et l'annulaire. On peut donc en déduire grosso modo que si votre index est plus court que votre annulaire, vous aurez plus tendance à tromper votre partenaire.
  5. Le signe astrologique
    Selon une enquête commanditée par Gleeden tous les signes astrologiques ne seraient pas égaux face à l'infidélité. Ainsi, les Sagittaires, les Verseaux et les Gémeaux seraient les signes les plus infidèles, tandis que les Vierges, les Poissons et les Scorpions seraient les plus exemplaires en la matière. Bon, après, est-ce que l'on peut vraiment considérer Gleeden comme une source sûre ? Ca reste quand même à prouver.
  6. L'engagement politique
    Eh oui, mesdames et messieurs, selon l'Ifop, l'infidélité serait plus forte à gauche (46%) qu'à droite (40%), la faute à l'héritage de mai 68 et à la libération sexuelle qui va avec. On vous laisse imaginer les universités d'été du PCF.
  7. Le taux d’ocytocine
    Pour votre gouverne, l'ocytocine est une hormone sécrétée par l’hypophyse, notamment pendant l'acte sexuel mais pas que. Or, des chercheurs allemands ont prouvé que plus on sécrétait cette hormone, plus on était fidèle, et inversement : moins on en a, plus on fout des coups de canifs dans le contrat. Après, le souci c'est que c'est tout de même assez délicat de demander son taux d’ocytocine au premier rencard.
  8. Avoir un gros zizi
    Ou plus exactement avoir un mec qui a un gros zizi. En effet, selon une étude kényane, les femmes mariées à des hommes possédant un pénis qu'elles jugent trop grands auraient plus tendance à aller voir ailleurs que les autres, notamment dans le but de trouver un partenaire sexuel qui leur fasse un peu moins mal vous savez où. Après l'étude ne précise à partir de combien de centimètres le sexe en question est considéré comme trop gros par ces dames, donc si vous en avez une de 5cm ne vous réjouissez pas trop vite non plus.
  9. Les âges en 9
    D'après une énième étude réalisée par un site de rencontres extraconjugales, les âges en 9 serait plus propice à la tromperie. Et le phénomène est relativement simple à expliquer. En effet, à l'approche d'une nouvelle dizaine, nous sommes souvent perturbés et avons tendance à remettre en cause nos choix, remise en cause qui nous pousse à aller voir à l'occasion si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (et quand on dit herbe, on ne parle pas vraiment d'herbe si vous voyez ce que l'on veut dire).
  10. Faire son shopping chez Banana Republic
    Selon une étude américaine probablement très sérieuse, Banana Republic est la marque préférée des femmes qui trompent leurs moitiés. Pourquoi ? On ne sait pas, mais vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenus.

Pensez à checker l'index de votre chéri(e) ce soir en rentrant à la maison.