Après vous avoir montré les emojis dont on ne connait pas la vraie signification ou les gens qui ne savent pas utiliser l’emoji qui pleure de rire on va aujourd’hui vous parler des emojis les plus utilisés dans le monde en 2021 et ce qu’ils veulent dire de vous, parce que c’est quand même super important de savoir ce genre de trucs.

1. Le visage qui pleure à chaude larmes

Concrètement qu’est-ce que veut dire de vous ? Vous êtes une grosse victime qui chiale pour un oui ou pour un non. Bon après on ne va pas se mentir, avec l’année de merde qu’on passe en ce moment celui là est quand même sorti un paquet de fois pour des raisons assez justifiées. Sinon vous ne tirez jamais la chasse d’eau avant d’aller aux toilettes, ce qui est assez logique.

2. Le visage qui rit aux larmes

Concrètement qu’est-ce que veut dire de vous ? Vous aimez la vie, vous aimez aussi pleurer ou vous avez un truc dans l’oeil qui vous fait chialer mais en même temps on vient de vous faire un tire-mon-doigt. Bref, vous êtes un gai luron et vous portez des chaussettes à motifs rigolos. Vous collectionnez les grattoirs à allumettes usés.

3. Le visage implorant

Concrètement qu’est-ce que veut dire de vous ? Vous demandez des trucs et des services tout le temps, il faut toujours vous sortir de la merde, on ne vous a jamais habitué à vous démerder tout seul. Vous êtes clairement le plus chiant de la bande et vous aimez manger des épis de maïs pas cuits.

4. Le visage plié de rire

Concrètement qu’est-ce que veut dire de vous ? Vous avez une tendance à vous plier facilement comme du linge propre. Vous êtes très flexible, à la limite du gymnaste et vous aimez bien camper dans les bois, vous enduire de crème de roquefort et les conducteurs de train.

5. Les paillettes

Concrètement qu’est-ce que veut dire de vous ? Vous vous la racontez, vous faites des stories sur les réseaux pour faire croire que vous habitez dans un château et roulez dans une belle bagnole mais en réalité vous mangez seul vos plats surgelés encore congelés parce que vous n’avez pas de micro-onde et vous ne savez pas enfiler des gants, c’est même l’une de vos phobies.

6. Le coeur rouge

Concrètement qu’est-ce que veut dire de vous ? Vous êtes tout ce qu’il y a de plus moyen, genre vraiment la personne la plus classique et la plus neutre possible parce que vous utilisez le coeur de couleur rouge alors qu’il y en a de toutes les couleurs. Vous êtes ennuyeux et l’hiver vous vous réchauffez avec un chocolat chaud tiède.

7. Le high five ou la prière

Concrètement qu’est-ce que veut dire de vous ? Vous êtes soit plein d’espoir, soit très proche des gens. Vous êtes positif, avenant, sympathique et bienveillant. Vous sentez un peu le miel et vous avez l’air tellement gentil et intelligent que les gens s’arrêtent souvent pour vous demander leur chemin alors qu’ils savent où ils vont, juste pour être proche de vous un instant.

8. Le visage avec les coeurs dans les yeux

Concrètement qu’est-ce que veut dire de vous ? Vous aimez les autres. Un peu trop. Genre beaucoup trop. Vous avez déjà eu plusieurs plaintes déposées contre vous parce que vous suivez les gens dans la rue en voulant leur dire que vous les aimez. Vous foutez tout le monde mal à l’aise et vous collectionnez les morceaux de bouffe que vous trouvez dans les éviers des cuisine. Vous avez déjà dit ou pensé « il dit pas que des conneries Jean-Pierre Foucault n’empêche. »

9. Le visage entouré de coeurs

Concrètement qu’est-ce que veut dire de vous ? Vous ne vivez que pour qu’on vous complimente. Vous êtes une personne vile et calculatrice, vous ne sympathisez que par intérêt et si cela peut vous rapporter quelque chose. Vous ne changez pas assez souvent votre housse de couette et les gens trouvent que vous ressemblez à Dany Boon de dos quand vous êtes de face.

10. Le visage souriant avec les yeux fermés

Concrètement qu’est-ce que veut dire de vous ? Vous n’ouvrez jamais les yeux, c’est d’ailleurs super dangereux dans la vie de tous les jours. Vous avez les yeux fermés en ce moment donc vous n’êtes même pas en mesure de lire ce top, je ne vois pas pourquoi je me fais chier à l’écrire. Vous ne respectez vraiment rien. Vous aimez ronger les ramettes de papier et vous avez déjà eu un poster des Vengaboys.

J’espère que vous en savez plus sur vous même à présent. Vous pouvez aller voir les meilleurs tweets sur les emojis et les emojis qui ne servent à rien.

Sources : Blog du modérateur, Fémina.