Etre amis c’est parfois accepter les pires des crasses. C’est ainsi qu’on vous a demandé comment et pourquoi vous aviez causé ou été frappés de super coups de putes et vous nous avez rapporté des témoignages absolument extraordinaires qu’on rapporte ci-dessous. Et une chose est sûre, je ne voudrais pas être amie avec vous.

Trahiiiiison, disgrââââce ??C'est quoi la pire crasse que tu aies faite à un/une pote sans jamais lui révéler ?

Publiée par Topito sur Mercredi 9 septembre 2020

1. Le plus ludique

« Il avait mal au ventre, je lui ai dit d’aller chercher un flacon de cyprine à la pharmacie. »

2. Le plus Netflixien

« Lancer des épisodes de série sur son compte Netflix pour qu’il soit perdu quand il relance. »

3. Le plus auto-école

« Au lycée, on a pris la voiture d’un pote sans qu’il soit là et elle a fini dans un poteau, 3m plus loin ! On l’a remis en place et fait croire qu’un mec était venu avec une batte de baseball. On a même remis les morceaux de verre sous le phare cassé ! Bon on s’est fait griller en 2 secondes… »

4. Le plus anatomique

« C’était en Terminale pendant le cours d’art plastiques (on pouvait se déplacer comme on voulait dans la salle), alors que mon pote était parti chercher la prof pour avoir un avis sur son travail je suis allée lui dessiner une b*te sur sa feuille avant qu’il revienne avec la prof »

5. Le plus frustrant

« Au collège avec une autre copine on a appelé une 3ème en se faisant passer pour une Radio connue pour lui faire croire qu’elle avait gagné un voyage ? …elle hurlait au téléphone limite en larmes elle voulait appeler toute sa famille pour l’annoncer on a dû la calmer dans ses ardeurs… »

6. Le plus immobilier

« Mon ami a fait construire sa maison, on se faisait farce sur farce, j’ai mis sa maison a louer sur le bon coin (a un prix défiant toute concurrence) il a été débordé par tous les appels il ne comprenait pas car la description correspondait bien a sa maison »

7. Le plus capillaire

« J’étais avec une copine qui voulait se faire une coloration châtain. Je trouvais que le roux lui irait bien mais elle ne voulait rien savoir. Quand elle est partie dans un autre rayon j’ai ouvert la boîte et j’ai remplacé le flacon par une teinture rousse… Elle a tiré une gueule de 6 pieds de long quand elle a vu le résultat. Je lui ai jamais avoué, je lui ai juste dis que la couleur devait être de mauvaise qualité. »

8. Le plus facturé

« Jme suis fait arrêter par les gendarmes pour mettre baigné la nuit dans une piscine municipale et j’ai dit que j’avais pas mes papiers j’ai donné le nom d’une ancienne pote du collège et mon ancienne adresse ou j’habitais plus. »

9. Le plus tordu

« En cinquième, j’ai pris sans qu’elle le voit le carnet de liaison d’un amie, et j’ai écrit un mot en me faisant passer pour sa prof de français comme quoi elle faisait des strip tease debout sur sa table et perturbait le cours. Je n’étais pas dans sa classe. Je l’avais écrit au crayon de papier juste pour qu’elle tombe dessus un peu plus tard et qu’elle l’efface ensuite… Manque de pot, sa prof de français a pris son carnet dans le même après midi, a vu le mot et a cru que c’était son voisin de table, qui avait visiblement une écriture similaire a la mienne, qui avait fait cette blague. Il a été sévèrement réprimandé et collé au moins 2h. »

10. Le plus œnologique

« J’ai servi un vin cheap à une pote que je trouvais un peu snob sur le pinard, j’ai pimpé la bouteille pour lui faire croire que c’était un grand cru déniché de la cave de mes parents (farine pour faire un effet poussière, vinaigre pour vieillir l’étiquette). Elle a gardé la bouteille 6 mois avant de la déboucher pour une grande occasion. Elle a trouvé le vin plutôt bon. C’est un coup de pute assez poli en fait ».

11. Le plus arroseur arrosé

« Une pote qui passait son temps à pomper sur moi lors d’examens. A force ça m’a saoulé, je lui ai donné que des mauvaises réponses, pour qu’elle se tape une bulle »

12. Le plus gluant

« On était sur un bateau. J’ai craché un gros mollard par dessus bord. Avec le vent, le mollard a atterri sur l’épaule de ma pote. J’ai joué la personne offusquée et suggéré un type plus loin en guise de coupable ».

13. Le plus routier

« Une copine m’a prêté sa voiture, pour un week-end. On a oublié de mettre du liquide de refroidissement, de la fumée est sorti de la voiture et fini. Un dépanneur est venu et nous a expliqué que la voiture était cuite. Mais on a été sympa on lui a offert une bouteille de vin pour la dédommager. »

14. Le plus psychologique

« A 10 ans, je dormais chez une amie qui n’arrivait pas à s’endormir. Je lui ai fait croire que manger du sel aidait à s’endormir, elle a bouffé une cuiller de sel. »

15. Le plus vestimentaire

« J’ai piqué le pull d’un pote à son insu parce que j’avais froid. Je l’ai taché avec du vin. J’ai remis le pull discrètement dans son armoire sans qu’il s’en rende compte. »

L’amitié c’est plus fort que tout.