Rien n'est moins cinématographique qu'une conversation au téléphone. Pour rythmer tout ça, les fines gâchettes de CultCut ont imaginé ce que pourraient donner les échanges entre des personnages qui n'étaient pas appelés à se rencontrer dans ce qu'on appellera des "Cut Fil" de cinéphiles, pour voir si ils pourraient s'entendre. Et la réponse est non. Attention chérie, ça va trancher!

  1. Bryan Mills Vs Chouchou Quand Bryan Mills appelle pour prendre un rendez-vous chez le médecin, voilà ce que ça donne:
  2. Bryan Mills Vs Fletcher Reede Se taper la fille de Bryan Mills c'est risqué. Mais ce ne sont pas quelques menaces en l'air qui risquent d'impressionner Fletcher Reede:
  3. François Pignon Vs Hubert Bonisseur de la Bath Quand le con le plus connu de France discute avec l'agent secret le plus débile du monde, on obtient un coup de fil particulièrement absurde:
  4. Ron Burgundy Vs Stuart Shepard Il y a des jours comme ça où on ferait mieux de ne pas répondre au téléphone...
  5. Paul Vitti Vs Jacquouille la Fripouille Si on peut se permettre de vous donner un petit conseil les gars: ne cherchez pas à vous taper la fille du Boss de la mafia de New York. Surtout quand ce Boss s'appelle Robert de Niro...