Salut à vous les amateurs d’embrouilles et d’altercations. Vous jubilez en voyant des gens qui se font clasher sur Internet ? GOOD NEWS. Vous êtes au bon endroit les enfants. Ici, on vous montre la crème de la crème des clashs qui font mal. Chaque mois, on vous sélectionne les saillies assassines par claviers interposés, alors que vous ne l’avez pas du tout mérité. Oui, le clash a déjà commencé. Vous n’étiez pas prêts.

1. C'est vrai que personne n'avait prévenu

Le nouveau sport à la mode c’est de faire semblant d’être concerné par l’écologie alors qu’on n’en a rien à foutre depuis toujours.

2. Eh oui elles ont un cerveau aussi

« Regardez vos corps, les femmes ! Des seins, des ovaires et un utérus. Dieu vous a créé pour le travail magnifique de créer et de nourrir une nouvelle vie ! Quoi de plus important que ça ?!?! »

« Utiliser mon cerveau pour obtenir un doctorat. Puis éduquer des tas de femmes sur le fait qu’elles sont plus que de simples hôtesses pour les bébés et servantes pour les hommes. »

3. Faut prendre des cours d'économie par ici

« Apprenez à vos enfants le socialisme en leur faisant nettoyer la salle de bain. Ensuite, payez les 10 dollars. Puis prenez 7 de ces 10 dollars. Et donnez ces 7 dollars à leurs frères et sœurs qui n’ont pas travaillé. Je parie que votre enfant ne restera pas socialiste longtemps. »

« C’est littéralement du capitalisme. Le travailleur fais tout le travail et la plupart des profits vont au boss qui reste assis sans rien faire. »

4. Un clash capillaire de qualité

Vianney qui clash et s’auto-clash en même temps, c’est beau.

5. La lettre B était pourtant là depuis le début...

« Les bisexuels dans une relation hétéro n’ont aucun droit d’envahir les espaces LGBTQ »

« Les bisexuels… qui envahissent les espaces LGBTQ. Je suis vraiment curieux de savoir comment vous pensez que oh non les Français envahissent la France »

6. Julien Doré, toujours aussi fort en clash

Sacrée Carmen qui pensait pouvoir rager tranquillement sur les réseaux comme elle le fait probablement chaque jour.

7. Réponse violente mais méritée

« Je n’arrive pas à croire que ces imbéciles d’immigrants veuillent venir dans notre pays et le détruire »

« C’est la raison pour laquelle ton mari a demandé le divorce. C’est la raison pour laquelle il a obtenu la garde. C’est la raison pour laquelle tout le monde dans la communauté te considère comme une merde. Est-ce que tu relis tes messages ? Tu ne vois pas ce que tu publies ? Les gens comme toi ont le QI d’une étagère de cuisine. »

8. Y'a pas de sexe fort, y'a que des oignons forts

« Rappel gentil. Le chromosome X contient 1098 gènes. Le chromosome Y n’a que 78 gènes. Le chromosome X est plus de 5 fois plus grand que le Y. C’est la science. Les femelles sont supérieures. De loin. D’où des centaines d’années de chauvinisme pour tenter de la réprimer. Bonsoir. »

« Les oignons ont plus d’ADN que les humains »

9. Coexister avec des nazis ? Vraiment ?

« Je veux vivre dans un monde où les gens qui portent des swastikas ou des arc-en-ciels ou des t-shirts Black Power pourraient coexister »

« Je veux vivre dans un monde où les LGBTQ qui veulent l’égalité des droits et les noirs qui veulent être en sécurité ne seraient pas vus comme équivalent des nazis. »

10. Clash contre les colons

Meme : « Quand tu te rends compte que les Américains chauffent leur eau au micro-ondes pour faire du thé » * Rit en britannique *

Réponse : « Disent les gens qui ont pris toutes les épices de mon pays et qui continuent à faire de la nourriture fade »

Si vous avez kiffé ça, allez voir les clash féministes et les clash de marques sur Twitter qui sont d’un niveau très élevé.

Sources : Murdered by Words, Feminism, Quit your bullshit, Madlads.