Salut à vous les amateurs d’embrouilles et d’altercations. Vous jubilez en voyant des gens qui se font clasher sur Internet ? GOOD NEWS. Vous êtes au bon endroit les enfants. Ici, on vous montre la crème de la crème des clashs qui font mal. Chaque mois, on vous sélectionne les saillies assassines par claviers interposés, alors que vous ne l’avez pas du tout mérité. Oui, le clash a déjà commencé. Vous n’étiez pas prêts.

1. Et du coup il est où Dieu maintenant ?

« À l’époque où j’allais à l’école dans les années 80 et 90, on n’entendait jamais parler de fusillades dans les écoles. Et je vais vous dire pourquoi. Parce que nous avions Dieu dans nos écoles.

_ Vous savez pourquoi vous n’aviez pas de fusillades dans les écoles dans les années 80 et 90 ? Parce que les jeunes de 18 ans n’étaient pas radicalisés en ligne et que les fusils d’assaut n’étaient pas disponibles dans tous les coins du Texas, espèce de crétin. »

2. Un superbe conseil

Ce mec est déjà une enflure de première, mais en plus il raconte de la merde. Si un jour un de ses collègues le confond avec un cycliste, on ne sera probablement pas les premiers à le pleurer.

3. Question con, réponse intelligente

« _ Comment les athées décident de faire des bons ou des mauvais choix ?

_ Si tu as besoin de la menace d’une punition éternelle pour être une bonne personne, c’est que tu n’es pas une bonne personne. »

4. Triste.

Attention hein, on les aime les toutous, mais les humains c’est bien aussi.

5. Les policiers sont hyper susceptibles

« _ Est-ce du sarcasme ? On dirait du sarcasme. Parce que si tu veux que les policiers arrêtent les tireurs, tu devrais probablement essayer de leur montrer un peu plus de respect.

_ Tu as raison, les flics ne devraient se sentir obligés de sauver la vie des enfants seulement si tout le monde sur internet est super sympa avec eux. Mes excuses. »

6. Pécresse apprend l'Islam

Au fait, c’est bon : Pécresse a fini de rembourser sa dette, si ça peut vous rassurer. Nous on est soulagés pour elle.

7. Billie the Best

« Y’a pas si longtemps elle se baladait à moitié à poil… maintenant elle est à nouveau avec des fringues amples, qu’est-ce qu’il s’est passé Billie ??? »

Billie Eilish : « Ce qu’il s’est passé c’est que je peux porter ce que je veux quand je veux. »

8. Le bon chien-chien du capitalisme

Et ça se dit philosophe.

9. Quelle drôle d'idée

« _ Les femmes ne peuvent pas s’empêcher d’afficher leur sexualité, même quand ça limite leur amplitude de mouvement dans les métiers de la sécurité publique.

_ Elle est censée laisser son cul à la maison ? Et porter son cul de travail la journée ? »

10. Damien et Gérald, on vous voit

Est-ce que vous aussi vous vous demandez s’ils dorment bien la nuit ?

Si vous avez kiffé ça, allez voir les clash féministes et les clash de marques sur Twitter qui sont d’un niveau très élevé.

Sources : Murdered by Words, Feminism, Quit your bullshit, Madlads, Les Répliques.