Salut salut bande de petits rigolos que vous êtes, comment allez vous en ce beau dimanche soir ? J’ai une mauvaise nouvelle pour vous, on a changé d’heure et ça veut donc dire que lundi est encore plus proche que prévu. Mais ne paniquez pas, je vais vous donner également une bonne nouvelle : c’est l’heure des champions de la semaine, et ça va vous requinquer de voir les faits divers débiles de l’actualité.
« Je pensais qu’ils séviraient… Mais pas pour elle » : électeur de Trump, il voit sa femme péruvienne menacée d’expulsion
L’analyse de Topito : Si un jour vous vous sentez stupide, repensez à la débilité du type qui a voté pour l’expulsion des étrangers alors que sa femme est étrangère, et qui a réalisé après coup que vu que sa femme est étrangère elle risquait d’être expulsée.
Bulgarie : Un club de foot respecte une minute de silence en hommage à un ancien joueur… qui n’est pas mort
L’analyse de Topito : Le joueur en question a d’ailleurs indiqué qu’il avait bu un coup en regardant la scène à la télé. C’est beau.
« Tea alarm » : cette fausse rumeur fait croire aux Américains qu’une sonnerie retentit chaque jour au Royaume-Uni à l’heure du thé
L’analyse de Topito : Et ça a tourné sur les réseaux, et certains Américains y croient vraiment, vu que si c’est sur TikTok c’est forcément vrai. Quel drôle de monde.
Etats-Unis : Brûlé par une boisson Starbucks, un livreur obtient 50 millions de dollars de dommages et intérêts
L’analyse de Topito : Je ne peux que me réjouir pour ce livreur qui vient de gagner 50 millions et va pouvoir changer de vie. Par contre, je suis choqué d’apprendre que des gens se font livrer des cafés. Vraiment des gens étranges.
Après deux heures de vol, l’avion fait demi-tour pour atterrir en urgence : un passager avait perdu son téléphone dans la cabine
L’analyse de Topito : C’est moi ou les avions ils font demi tour pour des raisons de plus en plus débiles sans déconner ? C’est vraiment n’importe quoi.
Cet élève en CM2 est champion de snowboard freestyle et… maire de sa commune
L’analyse de Topito : Alors si ça c’est pas le gamin de CM2 le plus cool du monde je sais pas ce qu’il vous faut. Il est CHAMPION DE SNOWBOARD et MAIRE. Vite Netflix, faites un film sur lui.
"Ça sentait le vomi…" Un lâcher de boules puantes interrompt le concert d’Enrico Macias
L’analyse de Topito : Bon après y’avait Eric Zemmour au concert, je pense que l’odeur venait de là aussi… Et potentiellement de Enrico Macias d’ailleurs.
Après une anesthésie générale, un adolescent de 17 ans ne sait plus parler sa langue maternelle… quel est ce phénomène très rare ?
L’analyse de Topito : Franchement c’est flippant, vous pourrez me dire ce que vous voulez, que ça arrive quasiment jamais et tout, mais se réveiller en oubliant sa langue maternelle c’est un délire.
Dans ce pays, ce plat très populaire tue plus de 20 000 personnes par an
L’analyse de Topito : Visiblement c’est parce que ce plat aide les parasites à proliférer dans votre corps et peut amener à des cancers du foie. Super. Sans parler du fait que ça a quand même l’air bien dégueu à l’aspect.
Truffée de fautes d’orthographe : la table d’orientation de Caveirac qui a coûté plus de 5 000 euros va devoir être corrigée
L’analyse de Topito : Eh bah bravo, voilà où il passe l’argent du contribuable. Dans ça et dans les repas de nos ministres. Et pour payer leurs chauffeurs. Et leurs sorties. Et leur salaire. Enfin vous avez l’idée.
Et n’oubliez pas de remettre l’horloge du four à l’heure.