Dans un récent article du Figaro totalement digne du Gorafi, des sources proches du de l’ex-président auraient confié que le gars se fait grave chier, qu’il regarde la téloche à souhait et qu’il aimerait bien se faire plus de pognon. Alors nous comme on est sympa, on a trouvé quelques activités ludiques et surtout lucratives pour l’aider à sortir de cette crise de léthargie.

S'expatrier dans les pays avec une justice à géométrie variable

Ah bah non en fait, ça il l’a déjà prévu ! Selon les dires de Jean d’Ormesson, le gars serait chaud patate pour aller se remplir les poches à Dubaï, Bahreïn, Singapour ou Hong-Kong.

Demander à tous ses amis une cagnotte pour son anniversaire

Bon, faudra attendre janvier prochain, mais s’il s’y prend à l’avance au moins il aura plus de chance de récupérer plus de sous-sous, eh ouais, pas bête le type.

Faire un footing autour de l'Élysée avec un panneau "Coucou, je suis là !"

Bon même s’il avouait à ses proches qu’il préférait rester loin de la vie politique après l’humiliation en place publique des primaires, tout nous laisse penser qu’un petit rappel de son existence sera le bienvenu.

Se lancer dans une start-up dédiée aux cupcakes

Ou des petits objets jolis en macramé qu’il pourra ainsi vendre sur Etsy, aucun doute que ça marche !

Signer au Barça pour remplacer Neymar

Et y’a pas moyen qu’il signe un contrat en dessous de 222 millions d’euros, faut pas charrier non plus.

Faire de la télé-réalité

Parce que comme ça au moins on est sûr de maintenir sa notoriété à un niveau respectable tout en s’enrichissant pour un travail relativement accessible sur le plan intellectuel.

Lire des tops pour s'enrichir intellectuellement et humainement

Selon une étude, il semblerait que 87 % des hommes politiques en phase de retrait de la vie politique finissent par se consacrer pleinement à la lecture de Topito, site dans lequel ils parviennent à trouver un sens à leur vie.

Se lancer dans une collection de porte-clés en or

Une passion qui occupe autant qu’elle rapporte de l’argent.

Lancer sa chaîne sur Twitch

Parce qu’on a tous très envie de voir ce qu’il va donner sur Dark Souls 3, surtout que c’est une plateforme interactive qui lui permettra de partager ses émotions et de rester plus proche du peuple.

Se lancer dans la chanson en duo avec Carla Bruni et faire une grande tournée club med

Autant profiter des talents qu’on a sous la main, et puis c’est clair que les gens auront envie de payer cher pour voir un couple aussi glamour sur scène.

Devenir une bête au Scrabble

Avec « Bygmalion » en mot compte triple, c’est une partie gagnée assurée

Et hop ! Qui c’est qui s’emmerdera plus ? C’est Paul Bismuth !