Au delà de l’élimination dont on se remettra tous, il restera la manière : le non-jeu d’abord, puis les insultes, les conférences de presse lunaires, la grêve, la déliquescence d'un groupe qui n'a en fait jamais existé. Maintenant que tout le monde va se battre sur des ruines, il est temps de penser à la reconversion de nos petits bleus.

  1. Nicolas Anelka
    Dark Vador jeune. Il s’est enfin dévoilé à son arrivée à l’aéroport de Londres. Le pouvoir obscur de la force, c’est lui.
  2. Sydney Govou
    Statue de cire au musée Grévin. Pas grand chose à changer donc. Ou serveur dans un bar à cocktail en Grèce, il hésite encore.
  3. Thierry Henry
    sportif français le mieux payé, pour la 3eme année consécutive, avec un gros baggy et une casquette des NY Giants. La pré-retraite aux US, ça cause.
  4. Patrice Evra
    secrétaire général à la CGT. Le goût de la lutte, il l’a toujours eu en lui, la coupe du monde le lui a révélé. Ca aura au moins servi à ça.
  5. Franck Ribery
    premier présentateur à la télé allemande de "Surprise sur Prise", dont il vient de racheter les droits. A base de salière ouverte et de moutarde sur les poignées de porte, ça déconne sec en Bavière.
  6. Yoann Gourcuff
    artiste vedette dans la prochaine comédie musicale à succès, "Caliméro".
  7. Jean-Pierre Escalettes
    gardien de camping "les flots bleus". Un truc avec de la gestion, mais pas trop, et des réunions où on doit décider des trucs, mais pas trop. Yes he can.
  8. Raymond Domenech
    Mentaliste. A base principalement de "ça on le savait". Ou animateur du camping de Jean-Pierre.
  9. Laurent Blanc
    entraineur des Girondins de Bordeaux. Sauve qui peut.
  10. Bixente Lizarazu
    préparateur mental de l’EDF. Suivi par Lebeuf, Pirès, Guivarch, Diomède... France 98 power.

Et vous, vous en voyez d'autres ?