Vous aimez la musique ? Vous aimez les tops ? Alors l'excellent "High Fidelity" de Nick Hornby est pour vous. Livre devenu culte de la culture pop, bien meilleur que le film qui en a été tiré. Et parce qu'un livre sur la musique s'écoute autant qu'il se lit, on vous a même créé la playlist pour écouter le livre, page après page.

  1. Parce que c'est en partie à cause de ce livre qu'on a crée Topito Nous connaissons donc l'origine de notre maladie, c'est un privilège. Y'a plus qu'à se soigner.
  2. Parce que ce livre est truffé d'excellent top Meilleures face A de tous les temps, meilleur musique pour mes funérailles…
  3. Parce que le film n'est pas aussi bon C'est vrai qu'il y a Jack Black, mais Chicago n'est pas Londres. Et Green Day, c'est pas de la Pop.
  4. Parce qu'on en fait une playlist Spotify pour « écouter le livre » Plus de 80 titres, truffée de petits bijoux.
  5. Parce que Nick Hornby est un lecteur assidu de Topito A ce qui parait
  6. Parce qu'un homme qui est fou de musique et de football a forcément un bon fond Comment ça pas sûr ?
  7. Parce qu'on a bientôt l'âge de Rob, le héros Et qu'on ne va donc pas tarder à se demander aussi ce qu'on a fait de notre vie.
  8. Parce que lire, ça ne fait pas que piquer les yeux Ca fait aussi du bien, essaye. Et tu peux aussi faire ça sans connexion internet, de partout. Pas mal non ?
  9. Parce que c'est la preuve qu'on peut faire un inventaire de ses aventures amoureuses depuis l'âge de 12 ans sans pour en autant passer pour un pervers Ok je m'y colle. C'est pas grave si ça fait pas 240 pages pour moi ?
  10. Parce qu'on vous le dit bordel, ça fait longtemps qu'on se connaît maintenant non ? On vous déjà menti ?

Si vous n'écrivez pas un top en le refermant, on y comprend plus rien...