Ok, tu connais les défauts de ton signe astro et les qualités de ton signe astro. Mais est-ce que tu sais à quel animal ta personnalité correspond le plus grâce à ton signe astrologique ? C’est une question piège car si tu as répondu oui, c’est que tu as lu le top avant d’avoir lu l’intro et dans ce cas-là il faut repasser par la case CP pour apprendre à lire correctement des articles. Tu serais pas Bélier par hasard ?

1. Bélier : tu es un cheval

Tu apprécies courir dans les plaines naseaux droit devant et cheveux au vent car la liberté est ton ambition première. Tu aimes aussi donner des coups de sabot à ceux qui te manquent de respect mais tu sais montrer de l’amour aux personnes que tu apprécies à plus de 6/10. Pense néanmoins à bien brosser ta queue, on ne sait jamais ce qu’on peut trouver là-dedans.

2. Taureau : tu es une tortue

Toi et la sagesse, ça fait un, vous êtes plus unis qu’un trait d’union et vous vous comprenez l’un l’autre. Tu as deux autres passions dans la vie : manger et roupiller, ce qui fait que tu as toujours peu de temps pour faire des trucs. On ne peut que te féliciter pour ta ténacité car même si tu mets dix ans à finir un projet, tu vas toujours au bout, comme quand on t’a donné un plat d’endives aux jambons à terminer.

3. Gémeaux : tu es un panda roux

Tu es le plus mims des animaux mims mais tu en joues un peu trop, on te voit. Tout le monde t’adore et veut te parler ce qui t’oblige à faire un tri dans tes interlocuteurs. Pour beaucoup de personnes, tu es un petit rayon de soleil qui illumine la nuit mais nous on t’a déjà vu donner des coups de griffes dans le dos, on nous l’a fait pas à nous. Tu t’adaptes vite à ton environnement et c’est très agaçant car tu es du coup une bête en contrôle de SVT.

4. Cancer : tu es un cocker

Même en n’étant pas un cocker français, tu ferais craquer tous les gens de droite car tu as une bouille qui donne envie de t’acheter des petits bonbons. Mais derrière ce masque de mignonitude se cache un(e) grand(e) stratège car tu joues de ces faux yeux tout mouillés de larmes pour avoir ce que tu veux. C’est comme ça que tes parents t’ont offert la Switch Animal Crossing. Donne-nous des cours en fait, on veut le secret.

5. Lion : tu es un paon

Tu te balades toujours le moins couvert possible pour que les gens puissent admirer ton sens du style. Tu adores te regarder dans les vitrines des magasins de bricolage et tu fais tout pour attirer l’attention en soirée car tu veux pouvoir pécho n’importe qui dans la basse-cour. Heureusement, tu as tout de même le cœur sur la main et tu partages tes graines avec tes congénères.

6. Vierge : tu es un castor

C’est toi qui a fait les plans de la nouvelle maison de Nathalie Portman car tu veux qu’elle s’y sente bien. Tu veux mettre ta famille à l’abri, surtout ta daronne et c’est pour ça que tu te donnes corps et âme dans tes projets. En même avec ton sens de l’organisation et de la perfection, on te fait confiance les yeux à moitié fermés. Qui d’autre que toi pourrait nous expliquer le théorème de Thalès ?

7. Balance : tu es un élan

Tu es le chef/la cheffe de la diplomatie des animaux de la forêt et tu imposes le respect. Les gens font la queue pour avoir de tes conseils sur leurs relations amicales car ta bienveillance est ta plus grande qualité. Mais tu n’oublies pas d’utiliser tes gros bois pour défoncer celui ou celle qui a mangé ton yaourt au chocolat.

8. Scorpion : tu es un aigle royal

Tu fais peur à beaucoup de personnes car tu cries sur les gens quand ils s’approchent à moins de cinq mètres de toi. Tes amis savent néanmoins que tu es très fidèle et dévoué(e), même si tu as l’air de vouloir bouffer des souris vivantes. Ils arrivent pourtant à chaque fois à t’apaiser avec des parties de Mario Kart sur la Wii.

9. Sagittaire : tu es un écureuil

Tu es complètement frappé(e) et on a beaucoup de mal à te suivre car tu cours toujours partout en agitant les bras. Tu casses tout le temps des tas de trucs sur ton chemin, comme ton écran de téléphone, et le seul moyen de te calmer pendant deux minutes trente est de t’offrir des mug cakes au chocolat. Tu n’as pas peur de mourir mais nous oui à chaque fois qu’on prend la voiture avec toi.

10. Capricorne : tu es une oie

Ton objectif dans la vie est de bouffer les culs des gens qui t’ont fait du mal. Tu ne te laisses pas apprivoiser facilement et pour avoir la chance d’entrer dans ton poulailler secret, il faut te laisser du temps. Mais lorsque tu ouvres tes plumes aux yeux du monde, on se rend compte que tu es bien plus qu’un pâté de foie.

11. Verseau : tu es un singe

Tu es très indépendant(e) et tu n’as besoin de personne pour faire tes conneries car tu t’en bats les nouilles des autres. Même si tu as beaucoup d’amis, tu as parfois du mal à te faire comprendre d’eux car ils n’ont pas le même sens de l’humour que toi. D’ailleurs, ils en ont un peu marre que tu te barres de ton côté de la jungle sans jamais les prévenir. Ok tu ramènes des bananes volées à des touristes pour toute la tribu ensuite mais c’est pas une raison en fait.

12. Poisson : tu es un quokka

Toujours dans ta petite bulle, le smile scotché au visage, tu es l’optimisme de la forêt incarné(e). Tu tends la patte avec plaisir même à tes ennemis et tu croques la vie à pleines canines. Mais attention si on essaie de te marcher sur le museau : tu vas user de tes charmes pour dépouiller de toute dignité ceux qui t’ont fait du mal.

Si tu n’es pas content de ton nouvel animal totem (après c’est pas notre faute, c’est les étoiles qui le disent, t’en prends pas à nos astrologues), tu peux toujours checker quel pote tu es selon ton signe astro, quel race de chien tu es selon ton signe astro et quel pokémon tu es selon ton signe astro (on parie combien que tous les Lions vont aller lire ces tops ?).