Un jour vous vous levez avec un sujet de top auquel vous ne croyez pas, puis plus vous enquêtez sur le sujet plus vous réalisez que c’est un truc incroyable qui mérite que le monde sache. Aujourd’hui est un de ces jours, et le sujet c’est les volets. Les vrais volets, les trucs qui vont avec les fenêtres, pas les volets genre les suites de films, même si ça pourrait faire un bon sujet. Bon je galère avec cette intro longue, peu claire et discutable mais vous allez voir que je vous dis la vérité en regardant ces images choc. Âmes sensibles s’abstenir.

1. On commence direct avec des volets sans fenêtres. Qu'est-ce que vous voulez dire après ça ? C'est comme faire une maison sans porte.

2. Des volets sur une porte de garage.... SUR UNE PORTE DE GARAGE.

3. On ne se moque pas, c'est absolument horrible et incompréhensible mais on ne se moque pas.

4. Soit l'artisan n'avait pas les bonnes mesures, soit c'était voulu. Dans les deux cas c'est une belle connerie.

5. Carrément, des volets trompe-l'oeil peints à la main. Enfin trompe-l'oeil... Pour les gens bourrés par une nuit de brouillard quoi.

6. On dirait des bouches d'aération le truc, aucune logique, ça sert à que dalle.

7. À quoi est-ce qu'ils servent ceux-là ? Non seulement ils protègent pas les fenêtres mais ils ne protègent même pas la maison.

8. À la limite là on peut se dire que tout l'immeuble est logé à la même enseigne (littéralement d'ailleurs) donc bon, pas de jaloux.

9. Alors oui, ça fait marrer mais le proprio a quand même gagné la médaille d'or des plus gros volets grâce à cette merveille.

10. Le truc c'est que là les fenêtres sont avancées, ça fait donc super étrange de mettre des mini-volets avec. Depuis quand c'est devenu un ornement de déco les volets ?

11. C'est parce qu'on croit que c'est juste des volets mais en fait ils servent d'échelle à de tout petits pompiers aussi.

12. Y'a rien qui va, même si on pouvait les fermer y'a la barrière qui bloque, c'est du pur génie.

13. Alors là pour le coup on a envie de dire pourquoi pas. Y'a une vraie tentative artistique.

14. Soit on fait les choses en entier soit on les fait pas, c'est quoi ce travail ??

15. Le concept du "sous-volet" mérite un peu de travail, on est d'accord, mais en vrai c'est une idée qui a un potentiel de dingue.

17. Bon là c'est le mur qui fout le projet en l'air, sinon c'était bien parti y'avait une idée.

18. Magnifique ce sur-volet taillé dans un tonneau, c'est probablement du bois noble en plus, genre du chêne. Bravo.

19. Non là c'est indéfendable. Des volets sur une porte c'est n'importe quoi, c'est comme mettre des rétroviseurs sur les roues de sa bagnole, complètement con.

20. Même pas la bonne forme par rapport aux fenêtre, c'est quoi ce vieux côté arrondi qui sert à rien ?

Et puisqu’on parle de volets on peut parler de fenêtre, avec les gens qui ont une belle vue de chez eux que toi.

Sources : BoredPanda, CraftManBlog.