S’il y a bien une chose que je jalouse dans le monde, c’est les couples qui s’aiment à la vie à la mort. Y a rien qui me foute plus la larme à l’œil que des gens qui s’aiment malgré les obstacles de l’existence. J’en prends pour exemple mon couple de stars préféré, Isabellouche et Patrichou Balakany. Jamais vu autant d’amour, ça me fout les poils sérieux. Dernièrement, ce jeudi 3 février 2022, ils ont monté une pièce de théâtre impliquant un faux suicide et la mise-en-scène d’une interview larmoyante pour éviter d’être séparés par la prison. Eh oui car après s’êtres un peu trop amusés avec leurs bracelets électroniques ces derniers mois ils risquent d’être à nouveau incarcérés. On est donc sur des gens qui font tout pour sauver leur couple, quelle belle preuve d’amour. Une relation passionnelle dont l’histoire a beaucoup inspiré Twitter récemment. La romance, c’est par ici.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Si vous avez manqué quelques épisodes de cette romance, voilà de quoi vous rappeler les meilleurs moments des Balkany de ces dernières années avec les petits moments de grâce du procès des Balkany, les meilleurs tweets sur le verdict du procès des Balkany et les meilleurs tweets sur la collecte des Balkany.