Si tu vis en ville ou que ton logement est en état de décomposition avancée, tu vois sûrement des rats un peu trop souvent. Ils se baladent, ils grouillent dans les poubelles et ils te donnent envie de gerber dès qu’ils passent trop près de tes chevilles. Tout comme les pigeons, les rats font partie de nos vies et ils méritent un hommage tout particulier.

1. Sortir les griffes sans raison *_*

2. Un rat poli néanmoins

3. Mais quelle horreur

4. "Quand j'étais enfant j'ai payé 1$ pour voir "le rat le plus gros du monde" dans une fête foraine. Je suis rentré et en fait c'était un capybara donc je l'ai dit à tout le monde. J'ai été viré de la tente du rat géant juste parce que je connais le nom des animaux"

5. Surtout que c'est juste de la soupe au début

6. *Bruit de vomi*

7. Trop mignon

8. Ça les décrit plutôt bien

9. "Les gens qui vivent à NYC : Je vis à New York, j'ai 3 colocs et 2 d'entre eux sont des rats. On mange de la pizza tous les soirs. Le loyer ? 4.000$ par seconde."

10. C'est moins dégueu quand c'est des oiseaux

11. "Ratatouille c'est beaucoup trop drôle parce que le méchant n'est même pas vraiment méchant, il a juste pas envie que sa bouffe soit cuisinée par des rats"

12. Ça coûte trop cher aussi

13. "Cendrillon à l'envers : des rats et des piafs qui ruinent la vie d'un prince jusqu'à ce qu'il devienne assez vulgaire pour sortir avec la servante du coin"

14. On va se calmer par contre

15. Les goélands sont bien pires

Ça vous dirait d’adopter un bébé rat ? Y a une nouvelle portée devant la sortie 3 de Gare du Nord.