Après des mois de tournages au Brésil, nous n’avons pas eu de nouvelles de Marina Foïs dans Burger Quiz. Pourtant, on a toutes les raisons de lui vouer un culte. Mercredi 18 c’était son grand retour dans l’émission. Tout ne s’est pas passé normalement. Attention, ce top sera rempli de spoilers et on ne peut que te conseiller de foncer voir l’épisode au plus vite avant de lire ce qu’il se passe en dessous.

1. Avant tout, la prévention.

2. Le difficile procès

On savait que son retour n’allait pas être simple à gérer. Outre le fait de ne pas être payée et de très souvent perdre, Marina et sa carrière internationale font d’elle une invité difficile. Pendant le temps du procès, on n’a pas su ce qui allait nous attendre. Quelle était la clause si compliquée à signer.

3. Alain Chabat signe très mal

Et ça dure des plombes

4. Marina Fois a une palette de personnages impressionante

C’était donc ça la clause : un Burger Quiz 100% Marina Foïs avec non pas une mais 6 Marina sur le plateau. On a pu se rendre compte que derrière la femme il y’avait l’Actrice Marina Foïs capable de jouer n’importe quel personnage avec une justesse incroyable.

5. On voulait bien gagner le coffret cadeau Marina

6. Une émission normale qui commence au bout de 16 minutes

Retour à la normale après un départ de plusieurs Marina du plateau. 16 minutes après le début, on commence donc un vrai Burger Quiz avec des vrais candidats !

7. Marina Fois a mal répondu plusieurs fois (comme d'hab)

Mais elle croyait en ses idées.

8. Fred Testot est completement fou

Et ressemble désormais à un tueur en série avec sa grosse barbe. Mais il est quand même drôle.

9. Alain Chabat est mauvais en blind test à la bouche

10. Et ça termine sur une grande victoire ! (de l'équipe de Marina)

Et c’est assez rare pour le souligner !

Merci Marina, tu nous as bien fait rire.