HOURRA ! Brad est de nouveau célibataire ! Voilà de quoi réjouir de nombreuses femmes sur cette planète. Il est désormais temps de faire campagne et de gagner le cœur de Brad Pitt. Si tu es un homme, tu peux aussi tenter ta chance. Mais tu risques de te faire gentiment refouler.

Faire comme Angelina Jolie

Un Brad en couple ne peut résister à une aventure. Attendez qu’il se trouve une petite copine, trouvez-le, montrez-lui votre collection d’enfants adoptés. Il vous tombera dans les bras.

La technique de l'ouverture au monde

Couchez avec la Terre entière, à force de persévérance, vous finirez bien par tomber sur Brad Pitt !

Le technique Sharon Stone

Jouez la Sharon Stone dans Basic-Instinct, décroisez discrètement les jambes pour laisser entrevoir vos lèvres gorgées de désir. Attention à ne pas faire une Afida Turner. Là, ma belle, tout ce que tu risques de choper c’est des mycoses et la perte de dignité.

Faire une Woody Allen

Faites-vous adopter et épousez-le !

Provoquer un syndrome de Stockholm

Le suivre, le harceler, l’espionner, le séquestrer et attendre qu’il tombe amoureux. Trop mims.

Avoir un N dans son prénom

Gwyneth, Jennifer, Angelina … Un hasard ? Non. C’est pourquoi, si tu t’appelles Josée, n’hésite pas à changer pour Nosée.

La jouer campagne présidentielle

Ecrivez un livre « Mon Projet pour Brad Pitt ». Développez votre programme amoureux et devenez président de son cœur. S’il vous résiste, ayez recours au 49.3.

Le tenir par le ventre

Brad aime la nourriture au moins autant que l’adoption. Offrez-lui une bonne quiche de derrière les fagots et vous pourrez l’enfourner à 180°C pendant 40 minutes.

Lui faire une petite danse sensuelle

Utilisez vos forces tantriques, faites chanter vos trompes de Fallope… Brad sera charmé et vous pourrez profiter de sa petite Pitt.

Faire comme Jennifer Aniston

Accepter qu’il est inaccessible et passer à autre chose. Vous n’avez pas besoin de Brad pour vivre. De toute façon il est déjà vieux et on est sûr que son pipou sent la maison de retraite.

On espère que nos conseils vous auront aidés. Dans la course pour le cœur de Brad, que le meilleur gagne !