On peut être une star et sortir un tout petit des sentiers battus du physique de la norme. Eh oui, croyez-le ou non mais quelques stars ont des petites cocasseries physiques étonnantes.

Le troisième téton de Lily Allen

Lily Allen n’est pas du genre à être embarrassée par quoi que ce soit, c’est donc sans surprise qu’elle est très fière et démonstrative de son troisième téton et c’est tant mieux. Environ 3% des humains ont un ou plusieurs tétons en trop. C’est le cas de Lily Allen mais aussi de Mark Wahlberg, Tilda Swinton ou bien Carrie Underwood. FASCINANT.

Les jambes inégales de Rivers Cuomo (leader des Weezer)

Le leader des Weezer est né avec la jambe gauche plus courte de 44 millimètres. Il a dû subir une opération pour la grandir. Il a porté un dispositif composé de tiges et de broches avec en prime des étirements très douloureux durant plusieurs mois. Une radiographie de sa jambe fait d’ailleurs partie du collage dans la pochette du single « The Good Life ».

Le pouce teub de Vince Vaughn

Quand il avait 17 ans, Vince Vaughn a perdu le haut de son pouce lors d’un accident de voiture. Il joue maintenant de ce (léger) handicap en disant que son pouce ressemble maintenant à un pénis avec un ongle. C’est pas totalement faux.

Les mains tachées de Billy Corgan (leader des Smashing Pumpkins)

Billy Corgan est né avec une grosse tâche de naissance sur la main gauche. Sa main est légèrement handicapée : il ne peut pas l’utiliser aussi bien que vous et moi mais cela n’affecte pas son talent à la guitare. C’est quand même plus classe que celle de Jean-Luc Reichmann non ?

L'oreille déformée de Gerad Butler

Quand l’acteur écossais Gerard Butler a dû raser sa tête pour un rôle, il a été choqué de découvrir que l’une de ses oreilles était plus enfoncée que l’autre. Cette malformation est due à une opération qu’il a eu alors qu’il était enfant. Notez qu’il est également sourd de l’oreille droite. Mais bon en vrai ça ne se voit pas du tout et ça ne l’empêche pas de faire des pubs insta pour des montres. P’tit bonhomme, va.

Les pieds palmés de Dan Aykroyds

Comme l’acteur Dan Aykroyds le montre dans la vidéo, deux doigts sur chacun de ses pieds sont collés. Environ 1 personne sur 3000 a une forme de pied palmé qui peut être soigné par chirurgie.

Le petit orteil qui chevauche les grands orteils de Jennifer Garner

Un fétichiste des pieds serait plutôt bien servi avec l’actrice qui souffre d’une petite malformation : la brachymétatarsie (encore un nom compliqué). Elle se caractérise par un doigt de pied (souvent le 4eme) très très court qui a tendance à grimper au-dessus des autres. CHARMANT.

La cicatrice au visage de Joaquin Phoenix

Beaucoup de gens affirment que la cicatrice de Joaquin Phoenix est due à une opération de son palais mais c’est totalement faux. Il est né comme ça. Sa cicatrice s’est formée alors qu’il était un fœtus. C’est un cas non extrême de fente labio-palatine qui peut être bien plus grave.

Le siamois d'Andy Garcia

Andy Garcia est né avec un frère siamois attaché à son épaule. Il a été opéré : les chirurgiens ont enlevé le fœtus déformé quand il était tout bébé. Qui a dit que les bébés sont mignons tout plein ?

Les pouces atrophiés de Megan Fox

Megan Fox est née avec malformation physique appelée brachydactylie, ce qui veut dire que ses pouces sont difformes. Tous ses doigts sont courts et elle a les ongles très larges mais ses mains sont parfaitement fonctionnelles. Cette maladie est généralement héréditaire.