YEYEYEYEYAYEYAYEYEYEYAYEYAYE

Hello nice to meet you bonjour mes petits totemix. On se retrouve pour un nouveau débrief après le coup de TONNERRE de la semaine dernière. L’innocente Candice était jeté aux loups, et son collier avec, par sa tribu. Une trahison qui a beaucoup fait parler, ce qui veut donc dire que c’était une bonne trahison. Mais Candice ou pas, il reste du lourd. Du très lourd.

La preuve.

1. Vincent se fait la malle

Gigantesques corones de Vincent qui fouille la malle à quelques mètres des autres qui dorment. Le mec n’a pas du tout été discret, c’est limite si il a pas crié « YES » en trouvant son avantage.

Mais ça marche, et Vincent est le nouveau propriétaire d’un quitte ou double, l’avantage qu’on a déjà vu en action. Bravo Vincent.

2. Merci Jonathan

« J’ai pas envie de perdre aujourd’hui »

Merci Jonathan. A chaque fois qu’il parle c’est pour sortir la pire banalité, c’est épuisant.

3. Denis adore l'eau

Imagine tu perds contre les Jaunes.

Imagine tu perds contre les Jaunes parce que Mathieu a été plus fort que toi SUR UN PUZZLE.

L’humiliation. Et pour couronner le tout, t’as Denis qui hurle « ET VOILA » quand l’eau coule sur la gouttière qu’il fallait construire.

4. CONSEIL SURPRISE

Denis est décidément un petit fumier, et il décide donc de tenir un conseil surprise sur la plage, hop.

Pas le temps de négocier, la sanction tombe direct. Et sans trop de surprises, c’est le bordel. Mais le duo LAAAAAURE – Maxine sacrifie encore une fille en votant contre Magali.

En pleurant car c’est « une copine« . Bien sûr.

5. Aurélien est un kéké

On l’a pas vu venir celle là.

Mais Aurélien est un gigantesque kéké dans son portrait. Il engueule ses clients au téléphone (alors qu’il y a probablement personne au bout du fil), il dit « j’suis au top » en regardant la caméra avec un air mystérieux.

Au secours.

6. Aurélien est tellement relou

Insupportable.

Il râle, il veut du riz, il critique tout le monde. Aurélien est certes le capitaine et il nourrit tout le monde mais bordel qu’il est chiant.

Il est où l'autre con ?

7. Thomas est mythique

« Aurélien est très gentil mais depuis quelques temps, il nous fait passer un peu pour des … des aérés »

Bien essayé Thomas.

8. Les rouges sont de gigantesques beaufs

Superbe idée des garçons rouges de révéler leur stratégie de vouloir virer toutes les filles DEVANT LES JAUNES.

C’est quand même incroyable d’être aussi cons.

Mais le pire, c’est quand même Hervé qui sort « on a fait plaisir à nos deux nénettes » après la victoire lors de l’épreuve d’immunité. Ferme-la, Hervé. Par pitié.

J'comprends pas pourquoi qu'les nénéttes elles sont vexées alors qu'on les laisse quand même faire la vaisselle sur le camp

9. ELLE EST DE RETOUR

Qui dit départ de Gabin (il a plus de genou) dit … Retour de Magali !

Et donc un gigantesque numéro d’acting de LAAAAURE et Maxine, trop heureuses de retrouver la meuf qu’elles ont viré deux heures avant.

On est contentes de retrouver Magali car on va pouvoir l'éliminer une deuxième fois !!!

10. Shanice est trop forte

Shanice monte en puissance et décide de convaincre tout le monde de voter Aurélien. Bon, tout le monde était assez chaud de base, c’est vrai.

Mais l’élimination est magnifique, et menée de main de maitre. Maintenant, bon courage à eux avec Laetitia en capitaine.

11. Pire sortie

Sortie toute en modestie du pharmacien parfait.

« Intellectuellement, je vais vous manquer. Comment vivre sans moi ? Plus de poissons, plus de crabes, vous ne verrez plus mon magnifique visage, vous allez pleurer tout les matins. Le feu va s’éteindre, vous allez tous tomber malades. Ma personne est sacré, MECREANTS. »

Oui oui allez, ça dégage Mr Parfait.