Parfois tu te dis « olala j’aimerais bien tomber amoureux et avoir une belle histoire avec une personne de qualité supérieure garantie sans couenne ». Eh bien, même si on sait que les Capricorne sont le meilleur signe, voici quelques raisons d’être en couple avec un ou une Capricorne, les meilleur(e)s partenaires à avoir dans sa vie.

1. Les Capricorne sont patients

Et tu le sais, de la patience il en faut avec toi. Le Capricorne est doté d’une capacité d’analyse supérieure à tous les autres signes, lui permettant de prendre du recul et de prendre son temps avec ton indécision permenante.

Crédits photo : Topito

2. Les Capricorne sont loyaux

Que tu partes en guerre contre les armées du Roi ou que tu ailles faire de l’accrobranche dans les Pyrénées, tu peux être certain que ton/ta moitié Capricorne te suivra jusqu’au bout du monde. La loyauté il n’y a rien de mieux et les Capricorne détiennent 100% de cette qualité.

3. Les Capricorne sont de bons coups

Dans le couple le sexe c’est important. Et ça tombe bien car avec une Capricorne, c’est du plaisir et des 5 orgasmes en moyenne par acte. Par contre il faut être à l’aise avec l’utilisation d’objets atypiques comme un frisbee.

Crédits photo : Topito

4. Les Capricorne adorent tester de nouvelles positions

Je ne parle pas de positions dans un canapé, mais de positions de la gaudriole héhé. Avec un(e) Capricorne, c’est la certitude de découvrir des choses nouvelles tous les 3 mois, satisfait ou remboursé 2 achetés le 3ème est offert.

5. Les Capricorne n'ont pas les pieds froids

Et dans un lit, l’hiver, ne pas avoir les pieds froids rime avec la survie du couple rien que ça. Au moins tu es sûr que personne ne posera ses deux voûtes plantaires dans ton dos en pleine nuit « pour te faire une blague ».

Crédits photo : Topito

6. Les Capricorne offrent toujours des bêtes de cadeaux

Le Capricorne est à l’écoute, il sait ce qui te plaît et te fait des super surprises en conséquences. Un week-end à Rome ? Non merci, mais que dis tu d’un voyage en orbite autour de la Terre avec Barack Obama et Britney Spears à sa grande époque ? Voilà le genre de cadeaux que t’offre une personne Capricorne.

Crédits photo : Topito

7. Les Capricorne sont des chèvres en cuisine

Là on peut se dire que c’est un défaut, alors qu’en fait c’est tout l’inverse. Cela signifie que quoi que tu lui cuisines, le Capricorne sera heureux. Des pâtes avec du pâté ? Délicieux. Un morceau de carrelage avec de la mayo, c’est un resto 3 étoiles ou quoi ?

Crédits photo : Topito

8. Les Capricorne sont romantiques

Alors oui ils sont aussi un peu beauf, mais ça reste du romantisme, chacun sa définition. Et en vrai, un petit Flunch un midi sur l’autoroute suivi d’un DVD avec des Kro tièdes, c’est plutôt chouette comme anniversaire de mariage.

9. Les Capricorne sont Rome antique

D’une part les Capricorne ont de l’humour, même si leurs jeux de mots sont vraiment nuls, et d’autre part, ils sont fans de l’époque où tout le monde était à poil sous des toges. Et ça pour le zigzig c’est plus simple et rapide.

Crédits photo : Topito

10. Les Capricorne sont garantis 100% sans fraude fiscale

Avec une Gémeaux par exemple, il se peut qu’au bout de 15 ans de mariage, tu te rendes compte que madame est bras droit d’un cartel de la drogue. Alors que les Capricorne sont droits dans leurs baskets, et ça c’est la certitude de ne jamais finir en prison.

Alors les autres signes, n’hésitez plus et allez demander la main de votre Capricorne préféré(e).