L’euro « 2020-enfin-2021 », c’est pas si loin (enfin si on pense en terme de temps Covid, ça semble interminable). Et on se dire raisonnablement que le bon Karim Benzema a peu de chances d’y figurer. Pourquoi ? A cause d’un évident complot qui refuse de le faire revenir en bleu. On sait pourtant bien que l’équipe de France sera bien incapable d’aller au bout de cet euro sans celui qui en est à la fois l’âme et le leader technique. J’ai nommé KB9, bien entendu. Et non, il n’y aucune mauvaise foi dans ce top. AUCUNE. Playdoyer pour un artiste incompris.

1. Le talent

Hey, les gars, Karim, il est titulaire depuis 11 ans au Real Madrid, l’équipe de Zidane quand même, un gars qui connait le foot et les coups de boule. Ça ne signifie donc rien pour vous ? Un mec qui marque en champion’s league tous les ans depuis 16 ans. En plus le gars il connait le foot, quand un mec est nul même si c’est un coéquipier, il le dit. Bande de monstres.

2. Il est victime d'une véritable cabale des médias

C’est à la mode en ce moment, les journalopes islamo-gauchiasses se font un malin plaisir à traîner d’honnêtes gens dans la boue. Scandaleux.

3. Il nous a promis qu'il apprendrait les paroles de la Marseillaise

Qu’est-ce qu’il vous reste à lui reprocher du coup ? Il parait qu’il connait même les paroles traduites en espagnoles.

4. Le bleu se marie parfaitement avec son teint

Footballeur, mais fashion victim avant tout. Karim, tout lui va, autant chez Adidas que chez Nike. Rien que pour ça Didier, rien que pour ça…

Source photo : Giphy

5. Il pourra montrer à Giroud comment on fait un contrôle

Pratique, ainsi Giroud pourrait par exemple devenir un vrai joueur de football. Et mine de rien, un joueur de football en n°9, c’est utile.

6. Il n'y a plus Valbuena en bleu et aucune chance qu'il ne revienne à 36 ans.

Qui était la raison principale de son éviction, ON LE SAIT DIDIER. Plus de cause, plus de problème. Allez, reviens mon Karim, sèche tes larmes. Et demande à Booba de faire l’hymne des bleus tant que tu y es.

7. Parce qu'il a besoin de tunes

Vous savez, quand on est footballeur professionnel au Real avec une famille à entretenir, c’est parfois difficile de joindre les deux bouts. Alors en cette période de vaches maigres, soyons solidaires.

Source photo : Giphy

8. On veut pas de problèmes avec Booba

Parce que quand un mec (très) costaud dit quelque chose, avec notre corps de lâche, on a tendance à être d’accord. Quoi Monsieur Booba, vous voulez aussi le retour de Nasri ? C’est obligé ?

9. Il a 89 de note générale sur Fifa 21, la note la plus haute du Real

Et Giroud ? 79. Et M’Bappé ? 90, ok mais il est titulaire indéboulonnable. Faites le calcul les mecs, c’est mathématique. Karim is almost the strongest.

Source photo : Giphy

10. On ne comprend plus rien en 2020. TOUT EST POSSIBLE

Qui aurait pu prédire les chamboulements de cette année ? Personne. Pandemie, Covid, confinement…Alors Karim qui mange son pain noir depuis 5 ans a toutes ses chances. La vie est une suite de surprises. Alors Karim, fais ta valise, cet été tu oublies Ibiza et tu joues l’Euro 2021-qui-n’aura-pas-lieu.

Didier, on espère qu’on t’a convaincu. Fais pas le con, on sait chercher Clairefontaine sur un GPS: DI-DIER DES-CHAMPS, on va tout casser chez toiiii