Tous les ans c'est le même cinéma. Les journalistes balancent une info un peu bizarre le jour du 1er avril afin de rigoler des benêts un brin simplets qui tombent dans le panneau. C'est rigolo cinq minutes quand c'est bien fait. Mais quand vraiment c'est gros comme une maison, ça devient un peu con.

  1. Ségolène Royal est pressentie au gouvernement
    Pourquoi pas Edith Cresson ? C'est ça le problème de notre pays, c'est qu'on ne prend pas la politique au sérieux, et on s'étonne de l'abstention après... Un président qui doit discuter des problèmes de la France avec son ex pendant le Conseil des ministres, c'est un peu gros comme poisson d'avril.
  2. Un album de Michael Jackson en mai
    Qui va croire que des producteurs sont assez cyniques pour sortir un nouvel album d'un chanteur mort en 2009 ? Et qui peut bien croire que des gens seront assez cons pour l'acheter ? C'est sympa le 1er avril, mais ce coup là, ce n'est pas de très bon goût.
  3. How I Met Your Mother s'arrête
    Super blague. Mais comme on sait qu'il y aura un spin-off, du genre "How I Met your Father" ou une connerie dans ce genre-là, on sait qu'on va continuer à nous saouler avec "Kids..." Bon poisson d'avril, mais on aimerait bien que ce soit vrai.
  4. Jallet pourrait jouer avec le PSG contre Chelsea
    Bien sûr, les investisseurs du Qatar veulent gagner la Ligue des Champions et alignent un type recruté à Lorient. C'est évident... Respectez un peu les fans de foot, ils ne sont pas complètement abrutis.
  5. On parle d'un Top Gun 2
    N'importe quoi. Et pourquoi pas un Mission Impossible 5 ? Hein ? Quoi ?... Non, c'est pas possible...
  6. Hier soir, la chaîne Numéro 23 passait "Collège Attitude"
    Comme s'il y avait une chaîne "Numéro 23". Soyons sérieux.
  7. C'était le Festival international du livre mangeable
    On veut bien croire qu'il y a des fêtes à la con, mais ça va un peu loin, là.
  8. Shaka Ponk a été fait chevalier des arts et des lettres
    Sur ce coup-là c'est bien joué, car ils ont essayé de nous la faire une semaine avant le 1er. Chapeau les mecs. Non franchement on a failli tomber dans le panneau. Pourquoi pas Sardou et Nagui pendant qu'on n'y est. Faudrait voir à pas trop nous prendre pour des billes quand même. Ils sont marrants les mecs !
  9. 35% des Français se disent racistes selon une étude de la Commission nationale consultative des droits de l'Homme
    C'est d'un goût cette blague, je vous jure... Comment peut-on sortir une telle énormité dans un pays comme le notre? Si un Français sur trois se disait raciste, on aurait... je sais pas moi... un débat sur l'identité nationale? Ou alors on passerait notre temps à parler des Roms! Ou carrément, on donnerait des municipalités au Front national, allons-y gaiement! Et pourquoi pas mettre un mec qui voudrait voir des «Blancs, des white, des blancos» dans la ville qui l'a élu maire à la tête du gouvernement?... Messieurs les journalistes, faites votre travail et ne racontez pas n'importe quoi.
  10. Topito arrête les Tops
    Et lance Topito Mag'. Apparemment, Topito ne fait pas les blagues les plus drôles, mais fait certainement les plus longues. Une journée sans Top qu'on ne refera peut-être pas ...

Heureusement c'est fini les conneries...

Source : Les journaux d'hier