Le micro-trottoir, c’est une des meilleures recettes de la télé : pas besoin d’avoir grand-chose à dire, il suffit de filer un micro à des gens dans la rue et de les laisser parler. Puis à certains moments, on tombe sur LE zigoto un peu chelou qui va dire des trucs marrants, et là c’est le ticket d’or pour être repris dans tous les zappings du pays. À force de rediffusions à la télé et sur les internets, certains sont devenus tout simplement cultes. On vous partage les meilleurs, mais n’hésitez pas à nous envoyer ceux qu’on a loupés.

C'est contre nature han

Cette femme tout droit sortie d’un autre siècle qui pense que la colère divine va s’abattre sur la Terre à cause des homosexuels, c’est tout simplement une pépite. On aimerait bien avoir de ses nouvelles d’ailleurs.

L'homme le moins fort en anglais au monde

Yes, is a Giroud. Ahlala qu’est-ce qu’on aime ce monsieur, il mérite une médaille pour avoir tenté malgré tout de répondre aux questions de la journaliste.

La femme qui a pris n'importe quoi

Au début du confinement, on avait peur des pénuries dans les magasins, alors certains faisaient le plein de courses pour ne manquer de rien. Mais quand on a demandé à cette dame ce qu’elle avait pris, elle a donné une réponse très honnête et est devenue un meme.

Le jardinier qui s'en fout

C’est simple, il s’en fout de tout. Même de ses plantes.

L'automobiliste qui en a marre des fashion

Après il a raison : qu’ils se mettent sur le trottoir les fashion.

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

Eddy Malou, le fameux

Après toutes ces années, on n’a toujours pas compris ce qu’il avait voulu raconter.

La cadeau de Noël le plus triste de l'histoire

Ces parents ont un enfant qui aime le catch, alors ils lui offrent une plante avec un pot « vive le catch ». Une séquence gênante qui l’est encore plus quand on pense au pauvre gosse qui a reçu ça au pied du sapin.

La dame qui rate son train à cause de BFM

Bon, il paraît que BFM lui a payé un taxi pour le dérangement, mais on a quand même bien ri avec ce « j’ai perdu le train » déjà mythique.

Le pauvre gars qui a démoli la mauvaise maison

La bourde. La gaffe. La tuile, quoi. Enfin, le tas de tuiles.

Ça dit qu'c'est la crise mais...

2,75€ le ticket et ça dit qu’c’est la crise… honteux… (on n’a rien compris).

La fan de Pete Doherty en colère

Pete Doherty a de bonnes raisons d’avoir peur.

Snoop Dog, Snoop doggy dog, ahlala qu'est-ce qu'on attend ?

Un des plus beaux bides de l’histoire de la télé. Si vous avez un pote comme ça, ne le laissez pas parler devant une caméra.

Le bafouillage des poubelles

On n’a jamais su si elle avait un problème de dentier ou un simple passage à vide, mais cette vidéo reste un des plus beaux bafouillages de la télévision.

Mamie anarchiste

On aurait vachement besoin d’elle aujourd’hui.

Macron... EXPLOSION

On voit qu’elle est au bout du rouleau la pauvre dame.

Vous voulez continuer à vous marrer ? Alors on vous propose de se re-mater quelques bonnes vidéos du Palmashow.