Les modes passent vite, mais LA mode reste. On est depuis toujours attirés par les belles fringues et on cherche à avoir des beaux vêtements sur soi. C'est bien, sauf que parfois (même souvent), la mode c'est n'importe quoi. Les défilés absurdes, les vêtements in-mettables, les prix abusés, la surconsommation… Bref, il y a de quoi se moquer. Et il y a de quoi faire des memes pour se moquer. Ça tombe bien parce que c'est le sujet ici. Eh ouais mon pote j'avais tout prévu dès le début de cette intro. Amuse-toi bien.

Moi quand je me rends au bureau tous les jours

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Bonobo m'a rendue si sale

Ma pote : Est-ce que tu sais ce que tu vas porter ?

Moi :

On dirait que ce modèle fait un cosplay de tous les personnages de Scooby Doo à la fois

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Moi qui risque une pneumonie et sors sans manteau pour le bien de ma jolie tenue

Quand t'es à ton enterrement et qu'ils commencent à parler de donner tes fringues à des bonnes œuvres

Les vêtements sur le mannequin VS les vêtements sur moi

Moi : Je dois économiser de l'argent ce mois-ci

Toujours moi :

Si la chaise dans ta chambre était une vraie personne :

Quand t'as été attaqué par des loups mais que tu continues quand même ton shopping

J'ai trouvée la tenue parfaite style règles abondantes pour ce weekend

35$ + 5$ de frais de livraison OU 40$ avec frais de livraison offerts

Qu'est-ce que tu peux mettre dedans ?

Commentaire en dessous : ma vie sociale

Yves Saint Laurent : 1499 euros / La robe de grand-mère : 11,50 euros

Ce à quoi tu penses ressembler VS ce à quoi tu ressembles vraiment

Et maintenant que t'as envie d'acheter plein de fringues, voilà plein de sites de vêtements femme pour changer des tiens.