Selon des statistiques effectuées à la louche, on a quasiment tous déjà été trompés au moins une fois. Ça fait jamais plaisir, mais bon, ça peut arriver, et c’est pas la fin du monde non plus. Néanmoins, quand ça arrive, on préfère quand même être au courant, histoire de ne pas rester trop longtemps le cocu de l’histoire, et surtout histoire de pouvoir prendre sa revanche. Aujourd’hui, on est là pour déterrer quelques histoires croustillantes de Tinder, où des trompeurs en série se sont fait afficher en beauté sur leur bio par leurs partenaires. Parce que oui, internet a ses avantages, notamment celui de pouvoir se venger en beauté (si on aime laver son linge-sale en public).

Mike va avoir une bonne surprise en rouvrant Tinder

« Salut, je m’appelle Mike, je suis marié et j’ai deux enfants. J’ai une petite bite qui est infectée. Ma femme a trouvé mon profil et je ne sais pas encore qu’elle est en train de téléphoner en ce moment à une de mes filles et qu’elle me quitte. Je suis une merde qui n’en a rien à foutre de personne d’autre que de moi-même. J’ai trompé si longtemps, ne soyez pas triste si je ne me souviens pas de votre nom parce que j’envoie la même phrase de merde générique à toutes les filles. N’hésitez pas à me faire chier avec des messages haineux. »

Ça donne pas trop envie de le dater

« Avertissement !!! NE PARLEZ PAS À CET HOMME, il est violent à la fois physiquement et mentalement. Il vous fera croire qu’il est toujours la victime. Il a plusieurs IST et le sait mais ne le dit pas parce qu’il essaie de les propager. Soyez prudentes. »

Une bien belle photo de famille

« Je suis un trouduc infidèle avec une copine qui s’occupe de nos 2 enfants pendant que je la trompe sur Tinder :) »

Perso je swipe vers la droite car j'adore les usines

« Malheureusement, ma copine a trouvé mon Tinder et toutes les filles à qui j’ai envoyé des messages et échangé des nudes. Je suis un connard qui trompe et qui ment et tu devrais vraiment swiper vers la gauche parce que je vais merder pour le reste de ma vie !! De plus, je ne dresse aucun chien de tête. Je travaille dans une usine. »

Ça parle souvent d'Infections sexuellement transmissibles quand même

« Mon nom est George, j’ai des IST et j’aime les partager. Si vous voulez des démangeaisons, swipez à droite. Mes passe-temps incluent mentir et tromper ma petite amie avec qui je suis depuis des années et à qui j’ai fait ma demande en mariage il y a quelques semaines, donc je suppose que c’est ma fiancée mais je veux juste m’amuser un peu pendant que je suis à Melbourne.

J’aime aussi penser que j’en ai une grosse mais ça ne vaut vraiment pas la peine de se déshabiller pour ça. »

Ouch, c'est violent

« J’aime faire des trucs chelous et ma position préférée est la levrette car mon engin est court, ça me donne l’impression qu’il fait 20 cm de long. J’ai s*cé mon chat une fois et… ça s’est pas bien passé. Mais oui je suis amical et viril… GRAOU XD ! Tu peux aussi me trouver sur un site porno (tape pound cake destroyer 69) »

Il semble être l'homme parfait

« J’aime : mentir, coucher avec plusieurs filles en même temps et ne pas leur dire, ne pas utiliser de préservatifs, être verbalement violent.

Je suis super narcissique, ce que je n’ai plus peur d’admettre car je suis le meilleur.

J’ai envie d’avoir une belle

On dirait bien que quelqu'un s'est fait prendre

« Si cet homme vous contacte, sachez que vous avez affaire à un abuseur, un menteur et un infidèle. Ce profil sert à protéger les autres femmes. Il vous fera perdre votre temps comme il l’a fait avec beaucoup de femmes. J’ai récemment appris que j’étais enceinte. Il s’agissait d’une grossesse planifiée. Cet homme m’a trompée à plusieurs reprises. Chaque femme devrait savoir quel type d’homme il est. »

Ça l'air d'être un bon gars ce Rodrigo

« Salut, je suis un trompeur menteur manipulateur. J’aime aussi mettre plusieurs filles enceintes en même temps et j’aime toujours tromper pendant que ces filles sont enceintes ! Je suis en couple depuis 2 ans et j’ai trompé à chaque instant de cette relation. J’aime aussi poignarder mes amis dans le dos ! Donc maintenant tu sais que personne ne peut me faire confiance. »

Alors, vous voulez discuter ?

« Je suis un connard qui trompe sa copine. Je suis un connard qui lui dit qu’il l’aime tous les jours, qui dort dans son lit, partage une maison avec elle et a quatre chiens avec elle. Je suis un connard qui dit qu’il s’engage à réparer leur relation car toutes les relations ne sont pas parfaites mais qui ne fait pas d’efforts / n’admet pas ses fautes et discute avec d’autres femmes sur Tinder (ce n’est pas de la tromperie, n’est-ce pas ?). Vous voulez discuter ? »

On préfère quand même voir des bios tinder drôles un peu plus légères.