Il y a des gens qui travaillent pendant 40 ans dans la même entreprise aux mêmes horaires dans l’espoir d’avoir une retraite merdique. Et puis il y a des gens qui ont pas mal, voire beaucoup, voire beaucoup trop de temps à tuer. Ce top leur est dédié.

Ce mec qui a mis 6 mois à faire son propre burger

Le youtubeur Andy George s’est donné une super mission : réaliser son propre burger de A à Z en cultivant sa propre salade, sa farine, son lait de vache et en tuant le poulet qui servirait à agrémenter son sandwich. Ça lui a coûté 1500 balles. Bon. C’est sympa hein comme expérience, mais est-ce que c’était vraiment nécessaire de passer 6 mois sur le projet ?

Ce mec qui s'est amusé à courir 34 bornes pour dessiner la France

Je suis pas convaincue personnellement par son découpage de la Bretagne. A bon entendeur.

Richard Linklater qui met 12 ans pour réaliser le film "Boyhood"

Le tournage débuta en 2002. Il a déjà en tête son projet de suivre la vie d’une famille sur 12 années en les filmant tous les étés. Bon en l’occurrence, il savait à l’avance que ça prendrait beaucoup de temps. Donc on peut pas vraiment lui jeter la pierre. Mais quand même. 12 ans c’est long putain.

Une femme qui accouche au bout de... 13 mois

C’est arrivé en 1990. La dame s’appelait Jacqueline Haddock et son fœtus avait l’air de pas avoir envie de sortir cette grosse feignasse. C’est ainsi qu’il a squatté illégalement 4 mois supplémentaires dans le ventre de sa mère. Moche.

Un mec qui a trié les couleurs des boules d'une piscine à boules

Le genre de personne qui fait des malaises devant un paquet de Dragibus.

Des libraires à Bordeaux qui ont lancé le concept du "bookface"

Cela dit c’était une bonne idée pour donner de la visibilité à la librairie Mollat, leur affaire. Se prendre en photo avec des visages qui s’incorporent parfaitement avec la couverture des bouquins en rayons. Le résultat était pas dégueu mais on peut imaginer que ça leur a pris un certain temps.

Cette personne qui s'est bien amusé à faire une couronne avec des Pringles

Du grand art.

Ces deux personnes qui font une partie de morpions géante avec des tractopelles

En même temps tout a plus de saveur quand on a des tractopelles sous la main.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Cet artiste qui fait des sculptures avec des livres

On vous avait déjà parlé des œuvres de Guy Laramée assez surprenantes. Elles ont de quoi nous laisser perplexes.

Le mec qui réalisé une carte du monde avec des chips

Quand on est un féru de géographie ET de chips ondulées au vinaigre, il est donc possible de réunir ces deux passions en une seule et même création.

Perso, je suis pour la perte de temps.