Il y a des signes que votre prénom est beaucoup trop original qui ne trompent pas : si votre prénom est refusé par l’État civil ou s’il fini dans des posts Reddit par exemple. C’est le cas de tous les prénoms qui vont suivre, qui sont on ne peut moins basiques. On regrette presque que ça ne soit pas le cas…

1. "Ma mère est prof. Voilà les meilleurs/pires prénoms de ses élèves"

1. « Damion avec un Y », selon les parents. Daymion ? Damyon ? Non. Damniony. Le Y est silencieux.

2. Une petite fille nommée Free. Ça ne serait pas si nul s’il n’y avait que le prénom, mais son nom de famille est Love (Free Love = Amour libre).

3. Un garçon nommé Calup car sa mère ne savait pas épeler Caleb.

2. "Je vais appeler mon gosse Zotap"

– Est-ce qu’il y a une raison ?

– Quelqu’un doit commencer à donner des noms de science-fiction, sinon on ne sera jamais dans le futur qu’on veut tous.

3. "KVIIIlyn"

J’ai toujours aimé le nom Kaitlyn, mais je détestais le fait qu’il soit aussi populaire. Donc quand on a appris qu’on allait avoir une fille, mon mari a proposé qu’on remplace le « ait » (qui sonne comme huit en anglais), par le chiffre romain 8. Maintenant, notre fille est vraiment unique.

4. "Mon prénom est Kyodie"

– Comme coyote ?? (qui se prononce un peu comme Kyodie en anglais)

– Oui !

– J’ADORE !

– J’aimerais pouvoir en dire autant !

5. "Tu ne connais pas bien une personne tant qu'elle n'a pas donné un nom à son enfant. Tu penses que tu as les meilleurs potes jusqu'à ce que ces cons appellent leur enfant Euripides Barclay Smith. Maintenant, t'as plus qu'à les détester."

6. "Les noms de mecs mais pour les filles, c'est trop beau !"

7. "Tout le monde t'appelle Cass et pense que c'est juste le diminutif de Cassandra alors qu'en fait, ton nom c'est Casserole"

8. "On a appelé notre fille Latrina. Katrina, c'est trop commun et Larissa, c'est trop vieux."

Tu viens juste de donner un nom de toilettes à ta fille. Bien joué.

9. "Je ne sais pourquoi c'est Jhayson et pas Jason. Ma famille non plus ne sait pas pourquoi ils ont fait ça."

10. "Ma mère m'a regardée droit dans les yeux quand je suis née, et m'a appelée Teriyaki"

11. "Salut, je suis RIP (Rest In Peace)"

12. "La nouvelle copine de mon père m'a dit qu'elle s'appelait "Cinnnamon" (Cannelle) avec un S, donc tout l'après-midi, je l'ai appelée "Cinnamons" et elle ne m'a absolument pas corrigé."

13. "Avant tout, la tenue est trop mignonne. Je me sens mal de dire ça, mais regarde les quatre premières lettres de son prénom avant qu'elle naisse. Je ne sais pas si tu y as déjà pensé...J'aurais aimé qu'on me le dise. Ma grand-mère s'appelait Ora Lee et tout le monde se moquait d'elle."

Je vous préviens, faites gaffe car si vous devenez connu(e), vous risquez de finir dans la liste des stars qui ont donné des prénoms absurdes à leur enfant. À vos risques et périls.

Via Bored Panda.