Tu passes ta vie sur Youtube ? Tu as tout compris au game ? Alors Oxford te propose de participer à la Boîte à Tutos, une app qui récompense chaque mois le meilleur le meilleur tuto ! Y'a 500€ à gagner pour l'heureux élu, donc à toi de jouer sur la page Facebook d'Oxford !
Pouce rouge ou pouce vert ? Comment exprimer au mieux son opinion en répondant aux impératifs de la communication sur Youtube ? Pas besoin de tuto, il suffit de se référer à l'existant. Décodage.
- Celui qui était le premier

- Celui qui ne s'affirmait pas

- Celui qui faisait du personal branling

- Celui qui demandait un renseignement

- Celui qui était un petit farceur


- Celui qui étaie son propos


- Celui qui était avant-gardiste


- Celui qui avait des bons plans


- Celui qui souffrait du temps qui passe


- Celui qui souffrait aussi du temps qui passe


Toutouyoutube.
Tous ces commentaires te parlent ? Tu les as tous déjà croisés durant tes heures passées sur Youtube ? Pour tester ta connaissance du Youtube Game, Oxford lance la Boîte à Tutos, un concours de tutos Youtube avec à la clé un chèque de 500€ pour le créateur qui aura récolté le plus de votes ! A toi de jouer sur la page Facebook d'Oxford !
:format(webp):quality(70)/https%3A%2F%2Fmedia.topito.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F12%2Foxford.jpg)
:format(webp):quality(70)/https%3A%2F%2Fmedia.topito.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F12%2Fune_ytcommentaire_play.png)
