Les piscines c’est immonde. C’est sale. Ya que des cons. Ca pue. Et la plupart des microbes qu’on y trouve sont tués par les produits chimiques, certains survivent quelques jours, assez pour qu’on avale un paquet de saloperies à chaque plongeon. Amis germophobes, fuyez cette zone de non droit.

Vos cheveux ramènent en moyenne 10 millions de microbes

Donc MERCI DE METTRE UNE BONNET BON DIEU DE BORDEL DE BOIS.

Un nageur sue jusqu'à 1 litre de transpi dans la flotte

Tout ça pour avoir effectué trois brasses, faudrait voir à pas se foutre de la gueule du monde non plus. De toute façon, j’ai du mal à saisir le concept de suer dans l’eau. Je considère ce phénomène comme physiologiquement impossible. Mais bon après je suis antivax et je pense que la terre est plate donc peut-être que je suis à côté de la plaque tectonique.

Une personne diarrhéique qui se baigne dans une piscine contaminera tous les autres plongeurs

BAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRG JE VOMIS.

Ou trouve entre 30 et 75 litres d'urine dans une piscine

Eh oui car un nageur va « innocemment » relâcher entre 20 et 80 millilitres de pipi durant sa baignade. Je mets des guillemets parce que dans le fond on sait très bien que tout le monde pisse en toute impunité.

...Et plus une piscine sent le chlore, plus ça veut dire qu'il y a de l'urine dedans

Vous pensiez que l’odeur de chlore était caractéristique de propreté ? Vous avez tout faux. En réalité, plus il y a des impuretés dans la piscine (peaux mortes, urine, caca) plus la réaction du chlore à l’encontre de ces éléments va créer des chloramines, ce sont ces composés chimiques que l’on sent fortement à la pistoche. Donc plus ça sent le « propre », moins ça l’est.

Il y a des gens qui font des trucs vraiment pas sympas

De très très très vilains adolescents.

Ah oui et 13 % des noyades ont lieu dans une piscine (en France)

Non seulement ces bassins sont dégueulasses à gerber mais en plus ils sont dangereux, c’est vraiment l’arnaque votre truc.

En 2021, les 3,2 millions de piscines privées en France consommaient 0,12% de la consommation nationale

Ça semble peu mais à un moment où les ressources en eau devienne rare, il semble assez normal que les piscines privées se trouvent visées (au même titre que les gens qui lavent leurs bagnoles pourries).

On estime que 87 % des nageurs présents dans la piscine sont là pour vous faire chier

GO les noyer.

Piscines : je vous vomis.

Source : Slate, Néon