seul-une
source photo : wallpaper-download

Célibataire à quarante ans passés, on vous a sûrement souvent dit qu'il valait mieux être seul que mal accompagné. Malheureusement pour vous, c'est un très vilain mensonge. Parce que dans la vraie vie être mal accompagné c'est parfois pas si mal que ça, et même très utile. C'est triste mais c'est comme ça.

  1. Pour jouer à pierre-feuille-ciseaux Déjà que c'est pas hyper marrant à deux, je vous laisse imaginer tout seul (surtout s'il y a un litige entre vous-même et vous-même pour savoir si vous acceptez le puits).
  2. Pour aller dans un club échangiste En tout cas pour rentrer. Après personne ne vous tiendra rigueur de fausser compagnie à votre accompagnateur.
  3. Pour faire un bébé On sait, Goldman vous a induit en erreur, mais nous sommes au regret de vous annoncer que non, on ne peut pas faire un bébé toute seule. Par contre vous pouvez adopter un chat.
  4. Pour vérifier qu'on n'a pas un troisième bras qui nous pousse dans le dos Parce qu'une fois qu'il est là on aime mieux vous dire que c'est trop tard.
  5. Pour jouer au badminton Autant on peut jouer au tennis seul contre un mur, autant au badminton ça peut s'avérer rapidement lassant. Et globalement assez mou.
  6. Pour enfiler une housse de couette Mais qui est le connard qui a eu l'idée brillante d'inventer ce truc diabolique ?
  7. Pour faire avaler un cachet à un chat Vous pouvez même demander à une troisième personne de se joindre à vous. Il prendre la relève quand votre comparse se sera fait becter le bras.
  8. Pour faire un groupe de musique Rémi Bricka a essayé : l'avantage c'est qu'il n'a pas à partager les groupies ; l'inconvénient c'est qu'il n'y en a pas des masses.
  9. Pour monter un meuble Ikea Pour assembler sa super penderie Blükjtrøm à miroirs coulissants, mieux vaut inviter n'importe quel pote, même le plus relou fera l'affaire. Avec un peu de chance, vous finirez par vous foutre sur la gueule et il ne vous parlera plus jamais.
  10. Pour regarder les Ch'tis dans la Jet Set Parce que sinon c'est triste.

Alors, toujours aussi seul ?