Les enfants c’est mignon quelques semaines mais on se rend bien vite compte que c’est plus un fardeau qu’autre chose surtout quand il faut les aider à faire leurs devoirs alors que tu sais à peine compter jusqu’à 10 ou construire une phrase avec un sujet, un verbe et un complément. C’est pourquoi tu préfères abandonner cet intrus qui te renvoie à ton propre néant intellectuel. Heureusement, Topito est là pour t’aider à trouver des solutions simples et adaptées.

NDRL, ce top écrit au second degré. Topito se dédouane de tout abandon d’enfant que la lecture de cet article pourrait entraîner.

Coller sa tablette avec de la glue sur une place de parking

Et penser à laisser ouvert son jeu préféré afin d’attirer son attention sur le bitume. Tu devrais être en mesure de parcourir plusieurs centaines de kilomètres avant que la batterie ne soit totalement à plat et qu’il ne commence à réclamer pitance.

Crédits photo (Domaine Public) : Babi Hijau

Le faire sortir pour faire le plein, rester dans ton 4x4 et te tailler dès qu'il a fini

Et le laisser en grosse galère avec la dame de la caisse à la station-service alors qu’il a même pas de quoi payer le gros bouffon. AHAAAAAA LE BOUFFON LE BOUFFON C’EST UN GROS BOUFFON. Pense à ne lui laisser aucun papier d’identité pour être sûr que la police n’établisse pas de lien avec toi ou aucun autre membre de ta famille.

Lui laisser un paquet de M&M's pour qu'il puisse retrouver son chemin vers le foyer comme le Petit Poucet

Sauf que t’avais oublié de laisser des M&M’s tous les kilomètres sur le chemin de l’aller et que ton enfant va probablement mourir de faim seul dans les bois avec pour seule ressource un paquet de sucreries, sans noisettes qui plus est et avec une grande quantité de sucres ajoutés, bonjour les calories.

Crédits photo (Domaine Public) : Gustave Doré

Lui dire que papy est caché dans le coffre du gros camion tout là bas loin loin

Alors qu’en fait papy est mort depuis très longtemps mais comme tu lui as pas dit, cette excuse arrive à point nommé pour repousser cette progéniture fétide et non respectueuse.

Lui dire d'aller voir le monsieur qui propose des bonbons sur le bas côté

Parce qu’il faut savoir reconnaître les actes généreux et les accepter comme tels.

Ce top est sponsorisé par les réseaux APRR et AREA.