Peut-être que vous êtes en train de mater les JO, et peut-être même que vous êtes dégoûtés, que vous vous dites que la France est un pays nul aux Jeux Olympiques, mais moi je vous le dis, c’est même pas la peine d’être triste. Ce qu’il faudrait, tout simplement, c’est annuler cette édition 2020 qui fait partie des pires JO de l’Histoire. On arrête tout, on remballe, et on se retrouve dans 3 ans à Paris. Ok ?

1. On appelle ça les "JO 2020" alors qu'on est en 2021

Franchement, ça part hyper mal non ? Si on commence sur un gros mensonge comme ça, comment on peut apprécier cette édition ? Manquerait plus qu’on dise à tout le monde que ça se passe à Limoges au lieu de Tokyo comme ça on sera vraiment bien perdus. Non mais n’importe quoi.

Crédits photo : inconnu

2. On rate la moitié des épreuves qui se déroulent pendant la nuit

Les JO à Tokyo c’est tellement l’arnaque pour les gens qui vivent en Europe et qui ont pour habitude de dormir la nuit. Y’a des épreuves dès minuit alors que nous à minuit EH BEN ON PIONCE BORDEL. Désolé mais nous quand ce sera à Paris on remettra tout bien à l’heure comme il faut pour pouvoir squatter notre canap’ du matin au soir. ON VERRA C’EST QUI QUI DOIT SE REVEILLER LA NUIT POUR MATER DU TIR A L’ARC.

Quand t'es le seul à regarder les Jeux Olympiques

Quoi ? Des Jeux Olympiques ? Où ? Quand ?

Posted by Topito on Monday, July 26, 2021

3. Y'a pas de public

Oui on a compris c’est le Covid-19 et il faut faire attention si on ne veut pas trop propager le virus. On n’est pas des monstres non plus, on ne voudrait pas que le monde entier meure à cause des JO. N’empêche que des matches sans public, ben c’est vachement nul. Enfin ça dépend des sports hein, genre le basket 3 VS 3, même si c’était autorisé, personne ne viendrait le voir. Mais pour les autres sports, c’est nul.

4. On a vécu ce moment particulièrement gênant

Eh ben ils sont pas près de prendre notre place ces cons de robots.

5. On s'est déjà tapé l'euro et le Tour de France, faut arrêter le sport à la TV deux minutes

Vous savez qu’à force de faire autant d’efforts on risque de se faire un claquage ? Ou pire : la télé va finir par tomber en panne. A un moment il faut arrêter de se foutre en danger comme ça et lever le pied. A la limite on matera les JO d’hiver, mais en attendant on met les organismes au repos.

6. Ils ont préféré ajouter le skate plutôt que la pétanque

Le skate est passé sport olympique et a laissé tous les fans de pétanque sur le carreau (vous l’avez ?) puisque le meilleur sport du monde était lui aussi pressenti pour devenir une discipline olympique. Et le skate, même si c’est joli, c’est hyper chiant à mater. Alors que la pétanque, c’est du grand spectacle. L’idée même d’organiser un tournoi de pétanque chez des Japonais qui n’en ont rien à foutre, ça donnait envie. Dommage.

Au moins, le skate et ses gamelles à répétition nous auront permis de voir ça :

7. Les Français ne gagnent pas toutes les épreuves

Y’en a un peu marre de voir chaque année les Américains, les Chinois, les Japonais et les Russes rafler toutes les médailles pendant que nous on récolte des vieux bouts de bronze par-ci par-là. En plus les Russes ils jouent sous le nom et le drapeau du « Comité Olympique Russe » et ils arrivent quand même à nous mettre la misère. Sérieusement ça fait du mal au moral de se faire humilier comme ça tous les 4 ans hein.

8. Et la FFL en rajoute une couche

Comme d’hab, la Fédération Française de la Lose est toujours là pour appuyer là où ça fait mal. Et on va être honnête, ça nous fait toujours rire, mais genre avec pas mal de larmes de tristesse dans les yeux. Et on est à deux doigts de vraiment déprimer. Ça va pas fort.

9. La Corée du Sud n'a respecté personne pendant la cérémonie d'ouverture

Ils ont représenté chaque pays par une image lui correspondant :

L’Italie : une pizza

La Norvège : du saumon

Haïti : le séisme

L’Ukraine : Chernobyl

On en a vu des trucs pas bien, mais ça ça se fait trop pas. On demande annulation des Jeux pour non respect des pays.

10. André-Pierre Gignac pourrait mettre un poteau en finale

C’est dans un monde comme ça que vous voulez vivre ? Un monde où Dédé rate encore et encore ses finales ? Non, vous ne voulez pas de ça. Alors annulons tout avant une nouvelle catastrophe svp.

11. Vous verrez, les JO à Paris ça sera mieux

Déjà, parce que ce sera à Paris et que niveau horaires on se mettra bien. Et puis nos sportifs seront à la maison, et on pourra même aller les voir à la TV. En plus, certaines épreuves passeront dans des rues qu’on connaît ou des canaux au bord desquels on s’est pris nos meilleures cuites. On pourra dire : « Tiens, tu vois là où ils nagent ? Ben c’est là que j’ai pissé y’a 3 ans ». Ça va être sympa.

Vous savez quelles épreuves on voudrait voir aux Jeux Olympiques d’hiver ? Ben cliquez alors.