Vous pensiez qu’il n’y avait que les humains pour s’amuser à dessiner des zizis partout autour d’eux ? Détrompez­-vous, Mère Nature aussi affectionne particulièrement cette petite blague, la preuve avec toutes ces pauvres créatures qui ont très clairement été créées dans le seul but de nous faire rire.

2. Le rat-­taupe nu

Cette petite créature nue est un rat-­taupe qui a, certes, une dégaine à la con, mais qui peut vivre plus de 30 ans en captivité (ce qui correspond à 600 ans à l’échelle humaine) et qui est complètement immunisé contre le cancer, les maladies cardio­vasculaires et la dégénérescence nerveuse donc autant dire qu’il nous met complètement à l’amende. Mais on dirait une vieille bitoune fripée.

View this post on Instagram

Coucou les petites oies ! ?? Nous sommes profondément désolées, nous n'avons pas trouvé le temps de publier hier ? Mais ne vous en faites pas, la semaine des abonnés n'est pas affectée : elle durera un jour de plus ? Aujourd'hui nous allons répondre à la demande répétée de @mathieu.slt , qui nous a demandé de valoriser un animal très jugé et méconnu : le rat taupe nu. ? Ce rongeur est très particulier : comme vous avez pu le voir sur la photo, il n'a aucun poil ! Il mesure la taille d'une souris, mais contrairement à elle, il peut vivre 30 ans, ce qui est impressionnant pour de si petit animal ? Ses petits yeux ne lui sont pas d'une grande utilité puisqu'il est quasiment aveugle ? Il vit sous terre, en Afrique de l'Est, dans des galeries qu'il creuse avec sa colonie. Il est herbivore ? et ne boit presque pas, puisque l'eau qu'il absorbe avec son alimentation lui suffit ?Il pratique également la caecotrophie : autrement dit, il ingère une partie de ses déjections ? comme le font la plupart des rongeurs comme les cochons d'Inde ou les lapins ? Pour plus d'informations concernant son comportement vous pouvez consulter : http://www.animaniacs.fr/le-rat-taupe-nu/ Mais ce petit mammifère est beaucoup critiqué : on le qualifie de "mammifère le plus moche du monde", d'étrange ou encore effrayant, ce qui n'est pas gentil dutout ? Le rat taupe nu est beaucoup jugé, mais personne ne sait réellement de quoi il est capable. En effet, le rat taupe nu est un animal très étonnant qui fascine les scientifiques ?????? Comme nous l'apprend le site https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/biologie-rat-taupe-nu-longevite-exceptionnelle-jamais-cancer-43684/ le rat taupe nu n'attrape quasiment jamais de cancers, il peut rester jusqu'à 18 minutes sans oxygène, et il paraît même qu'il ne vieillit pas ! ? Plus exactement, les biologistes on constaté que son risque de mortalité n'augmente pas avec l'âge, contrairement à nous?????? Le rat taupe nu est donc un animal beaucoup critiqué de part son physique, mais il inspire la science grâce à ses étonnantes facultés. On espère vous avoir instruit ? Des bisous ?? #justemilie #rattaupenu #sciences #jugerc'estmal

A post shared by Juste Milie ?? (@juste.milie.off) on

3. Le poisson­-pénis

Ce poisson, car oui, c’est un poisson, s’est vraiment salement fait entuber par la nature parce que là, clairement, y a plus aucun doute sur l’inspiration artistique du bordel hein. Et en plus, ça se mange, et il paraît que son goût est proche de l’andouillette. La prochaine fois que vous voulez acheter une pelluche blobfish pour faire rire votre prochain, achetez lui plutôt une pelluche poisson-pénis et devenez le sensi de l’humour.

4. L’enteropneuste

L’enteropneuste est un ver marin ­ donc déjà, classe nulle ­ qui peut atteindre jusqu’à 2 mètres 50, histoire de compenser son apparence par un “ouais, ok, je ressemble peut-­être à une teub, mais au moins c’est une GROOOOSSE teub”.

5. Le Panope du Pacifique

Là encore, ce gros crustacé ne laisse aucun doute sur l’organe qui l’a inspiré, et histoire de bien enfoncer le clou pour souffrir loooongtemps, sachez qu’un panope peut vivre jusqu’à 150 piges. Je vous mets au défi de passer un siècle et demi dans la peau d’un gros pénis à coquille sans sombrer dans la dépression. Ah, et lui aussi il se mange, tant qu’à faire, en sashimi, avec du wasabi.

6. L’Atretochoana eiselti

Derrière cette appellation barbare se trouve une créature qu’on appelle communément le “serpent-­pénis”. Je vous laisse deviner pourquoi, hein, je vais pas vous l’épeler.

7. Le concombre de mer

En plus de ressembler à un gros zizi, le concombre de mer a également une technique de défense qui ne fait que confirmer cette ressemblance puisqu’il expulse de longs filaments blancs collants sur ses prédateurs pour les immobiliser. Quand tu ressembles autant à un pénis même l’opération de changement de sexe si tu te tens plus concombre de mer femme qu’homme semble impossible.

8. Le priapulide

Encore un ver marin qui a subit les foudres de cette petite farceuse de Mère Nature qui a dû le créer au tout début de sa phase “sculpture sur ballons” et qui l’a envoyé au fond de l’océan pour masquer sa connerie.

On espère qu’avec cette gueule l’orgasme chez ces animaux est hyper dense.

Ps : saviez-vous que la baleine est l’animal qui a la plus grosse éjaculation avec 7570 ml de déversé en moyenne ? Ca doit pas être très agréable une faciale.