Chaque semaine, on met en avant les personnes qui ont fait ou dit des trucs où on ne peut que réagir par : « mais pourquoi tu fais ça wesh ? » On les appelle les teubés de la semaine. La sélection suivante est saugrenue et bien saupoudrée de sel et de poivre.

1.

« Si les masques étaient nécessaires à la survie de notre espèce, on aurait évolué en conséquence depuis. Mais on ne l’a pas fait. On a des nez et des bouches. On a des voies respiratoires. Ce n’est pas naturel pour les gens de vivre avec un masque sur le visage. Et c’est pas la propagande du gouvernement qui va changer ça.

_ Mec, tu portes des chaussures non ? »

2.

Le conseil d’éducation : « Nous n’avons pas le pouvoir d’obliger les étudiants à porter des masques »

Toujours le conseil d’éducation : « Pas de dreadlocks. Pas de coiffures originales. Pas de couleurs de cheveux excentriques. Pas d’épaules visibles. Pas de bretelles de soutien-gorge apparentes. Pas de genoux apparents. Pas de chaussures ouvertes. Pas de t-shirts à messages politiques. Pas de… »

3.

Trump dit que la pandémie de 1918 (qu’il situe en 1917) a provoqué la fin de la Seconde Guerre mondiale, qui a pris fin en 1945.

4.

Le basketteur Kenyon Martin à propos du basketteur Jeremy Lin : « Dois-je rappeler à ce mec que son nom de famille est Lin ? » « Aucune chance qu’il ait pu jouer dans une de nos équipes à l’époque avec cette merde sur sa tête. Il faut que quelqu’un lui dise. On a compris que tu voulais être noir, mec. Mais tu t’appelles Lin »

La réponse de Jeremy Lin : « Eh mec, tout va bien, t’es pas obligé d’aimer ma coupe de cheveux et t’as le droit d’avoir ton avis dessus. C’est même bien que tu aies parlé de ça. Je trouve ça intéressant que j’aie des dreads et toi des tatouages en chinois. C’est un signe de respect. En tant que membres de minorités, au plus on apprécie la culture des autres, au plus on influence la société. Merci pour tout ce que tu as fait pour les Nets. J’avais ton poster dans ma chambre quand j’étais gamin »

5.

Ça ne va probablement surprendre personne, mais Boris Johnson a visité une école vide pour souligner à quel point les écoles sont sûres quand elles sont pleines.

6.

Oho. from facepalm

« J’ai reçu les critiques d’un manuscrit que j’ai soumis. On m’a dit de lire et de citer le travail de Ruth Gotian.

Je suis Ruth Gotian. »

7.

« Je suis hors de moi.

Je suis actuellement en Italie, et j’avais rendez-vous pour une septoplastie (opération de la cloison nasale) ce mois-ci. Hier, je suis allé à l’hôpital pour les tests pré-opératoires, et après qu’ils m’aient testé pour le covid-19 (alors que je leur avais dit plusieurs fois que je n’avais pas le covid !!) l’infirmière m’a dit tranquillement que TOUTE L’EQUIPE QUI ALLAIT M’OPÉRER PORTERAIT DES MASQUES.

Pour info, une septoplastie dure environ 50 à 60 minutes. J’ai crié QUOI ? Mais comment le chirurgien va survivre ? Pas de réponse. L’infirmière ne s’était même pas dit qu’aucun humain ne pouvait survivre une heure sans oxygène, mais elle m’a regardé comme si c’était moi l’idiote !

Et cerise sur le gâteau, je leur ai demandé s’ils pourraient arrêter de porter des masques quand on en aura fini avec cette connerie de coronavirus, et ils m’ont dit que non. Donc j’ai dû annuler mon opération parce qu’il est hors de question que je me fasse opérer par un docteur privé d’oxygène. Je tiens à ma santé. Je suppose que je devrais vivre avec ma cloison déviée jusqu’à ce que cette propagande des masques s’arrête. »

8.

« _ Ma grand-mère a vécu longtemps.

_ Combien de temps ?

_ Née en 1895, morte en 1983.

_ Quoi ? Seulement 12 ans ?

_ Quoi ?

_ 95-83=12, comment elle a fait pour donner naissance à ta mère ?

_ ???

_ Qu’est-ce que tu veux dire ? Elle a vécu seulement 12 ans ? »

9.

« _ Pourquoi les fans ne portent pas de masques ?

_ Parce qu’ils sont en carton. »

10. Et on finit avec une petite vidéo de teubé