L'heure est au changement.

Vous avez peut-être une nouvelle équipe à la tête de votre ville, vous avez sûrement remisé les gros manteaux et les parkas pour étrenner votre garde robe printanière, et vous découvrez de bon matin la nouvelle formule de Topito.

L'équipe grandit, gagne en expérience, il était donc temps de passer à la vitesse supérieure et vous proposer un contenu plus écrit, plus proche de vos attentes et plus prompt à répondre aux questions que vous vous posez. Finies donc les listes, format confortable mais limité, pour laisser place à de vrais articles qui, nous l'espérons, continueront à vous plaire et à vous faire réagir.

Car si la forme change, le fond reste le même : toujours la même diversité de sujets et toujours ce ton que nous nous sommes efforcés de forger, en partie grâce à vos contributions, parce qu'on ne se refait pas : des sujets idiots, des trucs qu'on ne savait pas et sans lesquels on vivait très bien, des artistes à découvrir, des articles plus bêtes que méchants et des trouvailles qui vont vous faire dire qu'Internet, c'est vraiment n'importe quoi.

Tout cela, on vous le promet pour aujourd'hui et pour les jours à venir, si vous aimiez le Topito d'avant, vous adorerez le Topito Mag. Et si ça n'est pas le cas, on compte sur vous pour nous le dire, suggestions, lettre d'insultes ou de menace, animaux morts cloués sur notre porte, toutes les requêtes seront prises en compte pour faire de ce site, plus que jamais le votre.

couv_topito_mag
Montage photo : Topito

Bonne lecture donc, et on fera le nécessaire pour faire de ce nouveau départ une bonne surprise.

L'équipe de Topito, au grand complet.