Eh ben voilà, le premier confinement c’était il y a quasiment un an. Le Covid a bien grandi depuis et il s’épanouit dans sa petite vie de virus malgré les petits obstacles qui se dressent sur sa route. Après un an de galères, on peut dresser le bilan du Covid ou, mieux encore, on peut lui donner son bulletin de notes avec les appréciations des professeurs. Vous allez voir, il a globalement fait du bon travail.

1. Français : 05/20

Appréciation du professeur : « LE Covid ? LA Covid ? il faut se mettre d’accord parce que là c’est n’importe quoi. »

2. Géographie : 18/20

Appréciation du professeur : « Bravo, le Covid a fait d’énormes progrès depuis qu’il a visité tous les pays du monde. Une vraie âme d’explorateur. »

3. Mathématiques : 13/20

Appréciation du professeur : « Excellent en multiplication du nombre de cas. Pour ce qui est des soustractions, c’est toujours un peu compliqué. »

4. Lv1 Anglais : 15/20

Appréciation du professeur : « Ce petit voyage linguistique en Angleterre l’a bien amélioré. Le Covid en est revenu changé. Il s’exprime maintenant beaucoup plus rapidement. »

5. Lv2 Espagnol : 13/20

Appréciation du professeur : « Des progrès réguliers et encourageants. Continuez. »

6. Histoire : 03/20

Appréciation du professeur : « Ne connaît rien aux événements précédant 2020 mais déclare vouloir marquer l’Histoire. C’est ce qu’on verra… »

7. Sciences Physiques : 7/20

Appréciation du professeur : « Le Covid s’est enfui de la classe dès qu’on a débuté l’expérience sur l’eau de javel. Comportement à revoir. »

8. SVT : 16/20

Appréciation du professeur : « Le Covid connaît très bien le corps humain, comme s’il l’avait visité de l’intérieur. Par contre, il oublie toujours le goût et l’odorat dans les 5 sens, c’est quand même dommage. »

9. Arts Plastiques : 1/20

Appréciation du professeur : « A passé son année à colorier des cartes de géographie en rouge. Ce n’était pas du tout ce qui était demandé. »

10. Education Musicale : 0/20

Appréciation du professeur : « A cause de son mauvais comportement, le Covid a privé toute sa classe de sortie concert cette année. C’est inadmissible. »

11. EPS : 20/20

Appréciation du professeur : « Après un an, le virus court toujours. Quelle endurance remarquable ! »

12. Technologie : 9/20

Appréciation du professeur : « Le Covid n’a rien branlé en classe de techno cette année. Comme tous mes élèves depuis plus de 30 ans en même temps… »

13. Philosophie : 3/20

Appréciation du professeur : « A cause de lui on s’est tapé un nouveau bouquin de Michel Onfray. Je m’oppose fermement à son passage dans la classe supérieure. »

On va lui donner son bac tout de suite comme ça il arrêtera de nous faire chier.

Bon, on a bien vu que l’école vous manquait alors voilà des appréciations marrantes de profs dans les bulletins et les meilleures punchlines de profs.