ON Y EST. C'est la finale de "La France à un incroyable talent" !
Et après une super saison, on s'attend forcément à une finale mémorable. Alors qui va remporter la première place et inscrire son nom au palmarès ? On ne tient plus, que la fête commence ! Attention, spoiler alerte en dernier point ! Alors si tu souhaites revoir les prestations des participants ou te garder la surprise du vainqueur, c'est par ici avec M6 Replay ! Et crois-nous, y a du lourd pour cette finale !

Télé Marianne

Malheureusement positif au Covid, Marianne n’a pas pu être sur le plateau.

Ça ne l’a pas empêchée de se pimper comme JAJA pour assister à la finale via écran interposé. Un petit côté Ursula de la Petite Sirène, on espère qu’elle sera plus gentille quand même.

Sadeck et Méga Unity

On commence avec du très lourd.

Sadeck et sa troupe ont tout cassé. La précision était folle, la musique était prenante, tout était à la fois beau et impressionnant. Un concurrent très sérieux pour le titre.

Dingue.

Mateo Diabolo

Après avoir été proche de l’élimination la semaine dernière, Mateo revient en finale. Et c’était vraiment une bonne idée de le prendre.

Loin des clichés et sur une magnifique chanson de Brel, le numéro fonctionne encore vraiment et on a envie d’acheter un diabolo à chaque fois. L’évolution de Mateo en quelques semaines est impressionnante. L’avenir lui appartient.

NSJ Crew

Imaginez une giga bataille d’oreillers avec que des ados qui savent danser de fou ?

C’est le cauchemar des moniteurs de colo, mais en tant que spectateur c’était bien sympa !

Bravo le NSJ Crew !

World Taekwondo Demonstration Team

Les karatékas volants sont de retour pour la finale.

Et ils sont toujours aussi fous. Ça saute à des hauteurs auxquelles il faudrait pas sauter normalement. La troupe à fait honneur au golden buzzer d’Hélène.

Par contre le nom de la troupe est définitivement trop long. C’est le seul bémol de la soirée.

Alessandro

Le prodige péruvien revient pour « faire la musique de l’amour ».

Tout un programme, donc. Pour la finale, Alessandro interprète … Un titre. On va être honnêtes, on n’a pas reconnu.

Mais c’était tout mignon et c’est bien le principal. Bravo Alessandro !

La famille Turkeev

Notre famille adoptive est de retour. Oui, on a décidé de faire une demande d’adoption mais ils ne le savent pas encore.

Ils sont toujours aussi beaux, aussi mignons et le numéro de la finale était comme d’habitude très impressionnant. Et en plus c’était sur du Mariah Carey et dans une ambiance Noel.

Ils ont un défaut ceux-là ou pas ?

Les frères Colle

Si vous lisez les débriefs depuis le début de saison vous le savez : les frères Colle sont nos chouchous.

On les aime trop. C’est drôle, c’est inventif et puis surtout : ça bouge. Ils sont BEAUCOUP TROP cool.

VIVE LES FRERES COLLE.

Oleg

Non Oleg n’est pas qu’un physique, c’est aussi et surtout un super artiste.

Mais quand même, ce physique …

And the winner is ...

Le public à voté et le vainqueur est …

Le chœur de St Cyr. Qui devance donc l’incroyable troupe de Sadeck. Un choix surprenant mais écoutez, c’est le public qui décide.

Bravo à tous les candidates et candidats, des castings jusqu’à la finale : on s’est régalés. Vivement la saison prochaine !

Alors, tu en penses quoi des résultats ? Que ton chouchou ai gagné ou non, c'était quand même une saison de haut niveau ! Et tu peux retrouver les épisodes en replay, y compris la finale bien sûr, sur M6 Replay ! Alors fonce (re)regarder les prestations des candidats, histoire de te mettre des étoiles dans les yeux.