En terme d'humour en ligne on peut dire que la cuvée 2013 n'a pas été dégueulasse. On a attaqué très fort l'année avec le Harlem Shake avant d'embrayer avec les frasques de Miley et les grimaces de Beyonce, du lourd quoi. Sauf qu'on ne peut pas tout garder et que dans le Grimoire du LoL de 2013, il n'y a que 10 places. On vous a donc sélectionné les mèmes de 2013 qui nous ont le plus fait marrer, et on vous assure qu'il y en aura pour tout le monde.
- Thumbs & Ammo
Quand on enlève les flingues des gros durs dans les films, ils se transforment tout de suite en apôtres de la positive attitude. Des cascades de pouces en l'air, on ne pouvait que valider.
Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme - Doge
Doge est un mème d'une débilité totale qui ne pourrait pas exister en dehors des Internets. Doge est Internet. Accessoirement il s'agit du monologue un peu débile d'un chien de type Shiba, écrit de préférence en Comic Sans coloré, le tout dans un anglais tout à fait incorrect. Pour bien le comprendre il faut accepter d'éteindre son cerveau. Wow.
Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme - Unflattering Beyonce
Ou comment la pauvre Beyonce a voulu faire retirer d'Internet des photos d'elle peu flatteuses. Le problème c'est qu'Internet ça ne fonctionne pas comme ça, et qu'elle a déclenché un raz-de-marée inverse à base de détournements plutôt réussis.
Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme - Miley Cyrus
Pas facile de choisir un seul mème quand on évoque l'année 2013 de Miley Cyrus. La jeune chanteuse sage qui s'est découvert une âme de rebelle a abreuvé le web de photos et vidéos qui n'appelaient qu'à une seule chose, le détournement. Le plus drôle reste sûrement celui de son clip Wrecking Ball où Miley pose nue sur une boule de démolition.
Source photo : knowyourmeme - Hadokening
Ce petit mème très sympa nous vient de Corée du Sud et met en scène des personnes projetant des boules d'énergie, un peu comme dans Dragon Ball ou Street Fighter (d'où son nom). Faciles à faire, ces petites mises en scènes ont séduit les écolières coréennes avant d'embraser quelques jours la toile.
Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme - Pretty Girls Making Ugly Faces
Si les prémisses de ce mème remontent à 2011, il faudra attendre janvier 2013 pour que la mode des jolies filles s'enlaidissant le plus possible fassent vraiment le ramdam, notamment grâce à un subreddit dédié. On vous laisse admirer le travail.
Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme - Surprised Patrick
Patrick l'étoile de mer est une star. Son pote Bob l'éponge n'est pas mal non plus mais il faut reconnaître qu'on a ici une petite tendresse toute particulière par Pat, et on ne doit pas être les seuls. 2013 restera son année puisqu'il a réussi à insérer sa petite tête ébaubie un peu partout. Et c'est toujours très drôle.
Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme - Yelling Goats Certes les vidéos de chèvres bêlant comme des humains font marrer Internet depuis de nombreuses années, mais 2013 a vu resurgir différents montages vidéos appelés "Goat Edition". On avait fait notre compil dans nos jolies vidéos Topito. Du génie pur ce mème.
- Actrices sans dents
Il a suffit d'une photo retouchée de Julia Roberts pour mettre le feu aux poudres en mars dernier. Il y a 2 ans un gif de Schwarzy avait déjà bien fait marrer Reddit sans pour autant déclencher le phénomène qui a occupé Internet pendant quelques jours : les actrices sans dents.
Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme Source photo : knowyourmeme - Harlem Shake On ne pouvait pas y échapper, le Harlem Shake est pour beaucoup LE mème de 2013. Alors c'est vrai qu'on en a tous un peu soupé avec les mecs qui dansent n'importe comment déguisés en n'importe quoi mais ne pas le mettre aurait été criminel. Alors voilà, on le met. Avec une vidéo Topito aussi tiens.
Et vous, qu'est-ce qui vous a vraiment fait rire cette année ?
Source : INTERNEEEET