On n'arrête pas de vous dire que Topito est partout et on le prouve avec ce communiqué de presse fracassant. Le monde du foot en France vient brusquement de changer.

Communiqué de presse du 23 novembre (officiel)

taupont-accord-maillot

Topito devient sponsor dans le foot au coeur de la Bretagne

Après l'humour en ligne, les blagues douteuses, l'édition, les vidéos, les soirées stand-up, le groupe Topito.com frappe un grand coup en faisant une entrée fracassante dans le monde du football. Il est devenu le sponsor officiel du club de Taupont, qui vient dans la foulée de fêter son accession en 1ere division de district.

Benoit Parizot, fondateur de Topito déclare "C'est une grande fierté pour nous de nous associer avec ce grand club de l'Aurore de Taupont. Nous ne sommes pas là pour contrecarrer le Qatar, mais franchement à leur place et vu le prix du baril en ce moment, je ferai gaffe quand même. Nous avons été approché par pas mal de club de Ligue 1, mais pour nous, la vraie valeur du football français se trouve dans les districts. Et notamment à la buvette".

Et les ambitions ne s'arrête pas à mettre un nom sur le maillot ce que confirme Laurent Moreau, l'autre fondateur du site à succès: "Taupont, c'est un nom sympa, rapport au top. Et c'est un club avec des valeurs, un historique, un grand parking, et de grandes ambitions pour le futur. Après la montée de cette année, rien ne empêche de penser à la Ligue 1 d'ici une vingtaine d'années. Nous sommes là pour durer."

Aucun bouleversement n'est cependant à prévoir à court terme dans le club, même si on parle d'un bon coup de peinture à la buvette. « Nous voulons donner au club les moyens de ses ambitions: la montée en 1ere division et la victoire dans le derby contre Le Ploermel. C’est fait. Nous réfléchissons au naming du stade également, franchement la Topito Arena, ça pète (sic) mais le club hésite encore. Nous l'accompagnerons aussi sur sa communication numérique, et pour une éventuelle tournée aux Etats-Unis cet été pour toucher les nombreux bretons expatriés et élargir la base de fans ».

Après l'arrivée tant attendue de Franck Mc Court à l’OM, l'arrivée de Topito dans le football va peut-être définitivement changer le visage du football français...

> Pour découvrir le club de l'aurore de Taupont en détail (et ça vaut le coup) et suivre les résultats
> Pour découvrir
la page Facebook du club

taupont2

taupont-3

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :