Youtube est un site présent sur l’Internet et qui permet de regarder des vidéos. Et comme dans plein d’autres domaines, les femmes sont sous-représentées sur le Youtube game français. Mais qu’à cela ne tienne, il existe pas mal de meufs qui cartonnent sur le web face à une caméra. On les adore alors on en parle.

1. Natoo

Elle est la Youtubeuse détenant le plus d’abonnés mais en plus elle nous fait marrer sur Snapchat, Instagram, Facebook, Twitter, MSN, Skype, MySpace, Emule, et bien sûr skyblog.com.

2. Sophie Garric de la chaîne Le Meufisme

On a tendance parfois à penser que le féminisme c’est cool mais aussi un peu relou quand c’est trop extrême. Du coup avec le Meufisme, on part sur quelque chose de très drôle et Sophie Garric est si drôle. D’ailleurs elle m’a fait rire au moins 6 fois.

3. Eleonore Costes

Certes elle est actrice, auteure et musicienne, mais comme elle joue et écrit des vidéos pour Golden Moustache, elle fait partie du monde des youtubeuse. Si elle n’est pas d’accord elle peut venir nous voir on lui offrira du papier bulle.

4. EnjoyPhoenix

Topito et EnjoyPhoenix c’est une belle histoire d’amour. On sait qu’elle nous aime bien, et en retour on la taquine beaucoup dans nos tops sur la mode. Mais c’est comme ce garçon qui est amoureux de la plus jolie fille de l’école et qui n’a rien trouvé de mieux pour exprimer son amour que de lui tirer les cheveux. Voilà on est comme ça avec Marie.

5. Justine Le Pottier

Découverte dans la web série Le Visiteur du Futur, Justine a ensuite tout cartonné avec Golden Moustache, mais aussi parfois le Palmashow, Norman et Cyprien. Elle est partout et d’après les rumeurs on devrait la voir dans le prochain Tarantino. En plus on a sa pote au bureau et elle nous dit que du bien d’elle.

6. Marion Seclin

Certes elle est très douée dans ce qu’elle fait avec le Bagel ou avant avec Jérôme Niel. Sauf que là où on l’a préféré, c’était dans la série de vidéos avec Madmoizelle où elle porte le doux nom de Mad Gyver. On y apprend beaucoup de choses sur sa relation avec son chat.

7. Marjorie Le Noan

On connaît Marjorie surtout grâce au Latte Chaud et avant ça Good Monique où elle faisait parler ses talents avec ses potes Audrey Pirault et Juliette Tresanini. Mais elle détient aussi sa chaîne Youtube perso où elle pratique le buzz avec succès.

8. Maud Bettina-Marie et Juliette Tresanini de Parlons peu... Parlons cul !

Elles fonctionnent en paire puisqu’elles ont toutes les deux des noms de famille compliqués. De plus leur chaîne parle de sexe et deux filles drôles qui parlent de cul ça fait rêver. Oui chez Topito on adore le cul.

9. Andy Raconte

Elle fait partie d’un crew constitué notamment du Rire Jaune et de Jimmyfaitlcon. Dans ses vidéos elle a l’air d’apprécier jouer le rôle de la grosse relou, ce qui fonctionne à merveille. Mais on a quand même envie de l’avoir comme pote voir plus si affinités si elle le veut bien moi j’aimerais beaucoup s’il te plaît.

10. Emma CakeCup

Au début on ne la connaissait que de loin, mais un jour elle a eu la bonne idée de faire nos tests en vidéos. On a bien ri alors maintenant on lui écrit des textos pour lui demander d’aller prendre un café. Elle n’a pas encore répondu mais on sait qu’elle a vu le message alors c’est bon signe.

Continuez comme ça, on veut plus de femmes sur ce site Internet. On veut aussi vous voir sur Dailymotion si possible.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :